Auchtemoc
dimanche 08 octobre 2006 à 14:46
Bonjour je souhaiterai avoir votre avis sur ma liste d'armée et la tactique que je compte apliqué
QG:1 Grand Voivode (bouclier d'ombre,neurocide, drogue de combat,pistolet)+4 incube le tout embarquer dans un raider
1 Tourmenteur avec pinces et destructeur
soit 331 pt de QG
Elite:6 ceraste avec arme de ceraste dont une succube avec neurocide le tout dans un raider
6 gorgone accompagner par le tourmenteur dans un raider
soit 306 pt d'Elite
Troupe:4*10 guerrier avec de lances de tenebre par escouade
soit 400 pt de Troupe
Att Rapide:4 motojet dont un succube avec neurocide
4 hellion dont un succube avec heaume de soufrance et punisseur
soit 241 pt d'Att Rapide
Soutien:1 ravageur full lance
1 ravageur full desintegrateur
soit 225 pt de Soutien
Total:1503 pt
Le but de mon armée est de destabiliser l'ennemie en utilisant les motojet pour deloger les porteur d'arme lourde .Les 14 lances de tenebre de mon armée massure un soutien anti blindé certain et peuvent une fois les tank defait se faire une escouade lourde genre termi ,broadside ,destroyer.Mes escouade a raider fonce vers le flanc oposer a celui de motojet afin d'encercler l'ennemie qui devra faire un cois entre les raider et les motojet.Mes hellion serve a chasse l'infiltrateur charge (charge quelque mort puis fuite).Les incube serve de bouclier a mon chef et attire les tire (meme coup en point qu'un talos)et si avec un peu de chance ien a un ou de qui survive avant le cac sa fait tres mal.Le raider des grogones sera sacrifié en priorité car c petite bete ne risue pas grand chose!
J atend vos commentaire avec impatience
Mod Sho :
Orthographe à revoir, et d'urgence même.
Ribhaal
dimanche 29 octobre 2006 à 23:43
Bonne liste juste 2 trucs
-aime pas trop ton escouade de goegonne avec ton tourmenteur
-aime beaucoup les tourmenteur avec naja pince et surf hélion
l'arme : naja est tou simplement énorme sa fait 3+ pour toucher puis 2+ pour blesser et si on rate sa svg c'es tde la mort instantané et comme avec le surf t'est mobile tu peut facilement choper les créature monstrueuses (dans une partie le bonhome a 50 pts c'est fait un avatar et un seigneur fantome:))
Glirhuin
lundi 30 octobre 2006 à 10:35
Pas mal de commentaires.
Je trouve qu'il manque des Disloqueurs à tes motojets. Cette arme ne coute pas très cher, et au moins tes motojets peuvent taquiner les flancs des tanks avec ça (ou carboniser des marines avant de charger). Ca va aussi augmenter tes chances de chasser de l'arme lourde en assurant des morts avant la charge.
4 hellions, je ne vois pas ce que cette unité espère accomplir. A part tuer une Devastator de 5 membres, et encore, c'est pas sûr que tu y arrive. Cette unité manque clairement de punch ! A ta place, je la retire pour étoffer les Cérastes qui ne sont que 6, pour les monter à 10.
Les gorgones, je n'aime pas trop, mais c'est un avis purement personnel (en plus, les figurines, chaque fois que je les regarde, j'ai peur d'attraper un cancer de la rétine). Je préfère de loin monter une deuxième unité de Céraste que ça. Petite remarque : tu dis que tu ne risques pas grand'chose en exposant leur raider, je ne suis pas de cet avis. Les gorgones ne sont pas immunisés aux blessures infligées par un crash de leur raider, que du contraire. Méfie-toi.
Auchtemoc
vendredi 17 novembre 2006 à 21:14
Nouvelle liste(tres differente)
Grand voivode: pareil que plus haut+grenade
7 incube!!!(oui 7) + le raider avec horrorfex
Soit :352pt de qg
8 ceraste dont succube +neurocide+ raider(ave horor) +neurocide+grenade
5 chiens du warp et maitre de meute
8 ceraste dont succube avec neuro + raider avc encore un hororfex+grenade
Soit:461 point d'elite
2 escouade de guerrier avec deux lance des tenebres chacune
Soit 200 pt troupe
6 motojet dont un succube avec arme energetique + grenade succube
Soit:183 d'attaque rapide
Un ravageur full lance
2 talos
Soit 305 pt de soutien
Se qui donne 1501 pt
Cette liste est tres differente de la premiere car entre temp j'ai fait deux partie et je me suis fait massacrer
Cependant j'ai put tirer des lecon de ses massacre et ce qui en est ressortit c'est :que 4 incube ca ne protege pas assez ,au cours de la partie il n'ont servi qua morfle a la place du qget ne ont jamais arriver au CaC
:que les gorgonne c 'est vraiment pouris
:que les hellion a 4 ne sont en effet pas significatif
: que trois raider et un ravageur ca ne se cache pas et qu'il faut donc au moint un sacrifier
: que les couvert empeche les guerrier d'utiliser leur lance
: que je suis tres malchanceux
: que je hait les tau
Jattned vos commentaire avec impatience
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.