spontz90
dimanche 08 octobre 2006 à 19:28
Bonsoir,
Je suis un joueur fidèle à l'honneur avec mes Bretonniens, que je joue depuis des années, mais aussi les rois des tombes. Je désire faire les Skavens pour changer radicalement de style de jeu. Voir autre chose, j'ai fait un peu le tour au niveau tactiques Bretoniennes.
Je vois mon armée accès sur 3 grosses unités de 30 skavens. (2 unités de guerriers des clans et 1 de Vermines de choc). les personnages seront 1 chef de Guerre, 1 prophète Gris, 1 technomage et 1 assassin.
Mon objectif tactique sera plutot basé sur la défense, et la contre attaque. Avez vous des propositions sur les unités que je pourrai rajouter. Je demande juste des propositions sur le choix du type d'unité, la façon dont on peut les utiliser, pas qu'on me ponde une liste toute faite ca m'intèresse pas. Le but du post c'est plutot de me faire une idée d'une utilisation tactique des unités.
Je sais pas si je suis clair dans le message. :S
Bonne soirée et merci d'avance ;-)
spontz90
vendredi 13 octobre 2006 à 11:29
Liste d'armée skavens "Ebauche" : 1995 points
Seigneur : 335 pts
1 prophète gris
équipement de base : arme de base;
objets magiques : parchemin de dissipation (2); talisman de malepierre ; oeil du rat cornu
héros : 101 pts
1 chef
équipement de base : arme de base; équipement : armure lourde(4pts); bouclier(2pts);
objets magiques : breuvage skaven (50pts);
héros : 150 pts
1 assassin
équipement de base : 2 armes de base & étoiles de lancer;
objets magiques : lame suintante
héros : 120
1 technomage
équipement : condensateur d'énergie amélioré ; accumulateur à surcharge de puissance ;
objets magiques : parchemin de dissipation ; orbe des tempêtes
Unités de Base
30 guerrier des clans : 235 pts
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
équipement : ratling ; musicien ; porte-étendard ; grandes-griffes
30 guerrier des clans : 250 pts
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;