Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conf 3.5 Et Les Magos.
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Stratégie/Armées
Maliane
Bonjour,

Je suis un ptit nouveau et je viens de lire les régles de 3.5 et je me demande si Syriak (2ém incarnation) a le droit de choisir des miracles pour un total de 8 points de ferveur?

Si c'est le cas on aurait gratuitement par exemple: Invocation d'Animae Sylvestre ; Condamnation du Chasseur (avec la sentinelle ca le fait?) ; Psyché Divine ; Cuirasse d'Yllia.

Ou peut être qu'il existe des sorts mieux à jouer en Wolfen?

Tout sa pour 90pa, les magos deviennent très utiles dans plusieures situation, c'est mieux que de les voir cantonnés à un seul rôle.

Merci d'avance de la réponse.

Maliane qui aime la meute (meule...).
Machiavel
CITATION
Je suis un ptit nouveau et je viens de lire les régles de 3.5 et je me demande si Syriak (2ém incarnation) a le droit de choisir des miracles pour un total de 8 points de ferveur?

En effet, en tant que fidèle pur dont la Foi est de 4, il peut totaliser 8pts de ferveur de miracle, gratos.
CITATION
Si c'est le cas on aurait gratuitement par exemple: Invocation d'Animae Sylvestre ; Condamnation du Chasseur (avec la sentinelle ca le fait?) ; Psyché Divine ; Cuirasse d'Yllia.

Voilà, entre autre.
Par contre, condamnation du chasseur fait partie des grimoires, qui n'ont plus court à C3, et à C3.5.
CITATION
Tout sa pour 90pa, les magos deviennent très utiles dans plusieures situation, c'est mieux que de les voir cantonnés à un seul rôle.

Oui enfin, ça offre surtout des possibilités d'abus bien trop nombreuses...
Syriak2, d'ailleur, était largement joué avant, là on fait juste de grosses économis de points, sur une fig qui n'en avait pas forcément besoin vu qu'elle était bien assez jouée, et utile...

Maka
Maliane
Merci d'avoir répondu si vite.

En tout cas sa fait plaisir d'avoir compris.

Pourrais tu me dire qu'elles sont les miracles utiles pour les Wolf sachant que je vais tenter de jouer un liste chêne rouge.

Ou peut on voir la liste des miracles?

Merci d'avance Maliane.
Bubu
CITATION(Maliane @ mercredi 11 octobre 2006 à 14:16) *
Ou peut on voir la liste des miracles?

Merci d'avance Maliane.

Tu peux trouver ce que tu recherches ici :

http://www.sden.org/-Confrontation-.html

Voilou!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.