Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Règles ] P'tite Question Vulture.
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Règles
hypnoskull
Bon, pour un projet toujours en projet (j'achète que quand je suis décidé), je compte utiliser un vulture.

J'ai bien lu les livres et les règles et je souhaite juste une confirmation.

Les volants sans point de structure sont bien sujet aux limitations du nombre d'armes utilisables le même tour.

Genre en déplacement, une arme offensive et plusieurs armes défensives.

Ce qui me gène, c'est l'option de 6 missiles de force 8 qui me semble assez inutilisable.

Je me trompe ou c'est bien ça.

Merci.

Hyp.
waxymud
CITATION(hypnoskull @ jeudi 12 octobre 2006 à 21:43) *
Les volants sans point de structure sont bien sujet aux limitations du nombre d'armes utilisables le même tour.
Genre en déplacement, une arme offensive et plusieurs armes défensives.
Hyp.

Bon pour le nombre d'armes utilisable le meme tour;

"The flyer can use all of its weapons even though it has moved"

Explication; Il peut tirer tous ses armes meme si il a fait un mouvement. (elle est construi comme un gene de platform d'armes qui bouge).

Suite les "rockets, bombes et missiles";
Si tu as 8 bombes tu peux les jete tout le meme tour si tu veux. pareill pour les missiles et rockets. Sauf les rocket pods qui peut tirer les nombre indiquer (eg heavy2, blast) dans son profile, chaque phase de tire.

Donc, tu peux arriver avec marauder et larger tous les bombes, chargement complete, dans le meme phase, si tu le veux. Si tu as mal chance au des, ca peut bien arrivee que ton avion est disponible que le 5 ou 6em tour !!

Je espere que ca tu aiderais et que je ne me plante pas..
NECRONOMICON
Salut

CITATION
Je espere que ca tu aiderais et que je ne me plante pas..

nan, nan c'est bien cela. Rien d'autre à ajouter.

Nécro, monoligneur matinal

PS pour Hypnoskull : Merci de mettre des balises devant les titres
hypnoskull
Okay, merci j'avais mal relu.

Hyp
hypnoskull
Bon, je devrais passer commande dans la semaine.

Pas rapide le gars hein ?

Juste une dernière question.

Le vulture devant supporter une armée de paras, je pense que son rôle le plus utile serait celui d'anti véhicules et anti grosses armures.

L'option HUNTER KILLER MISSILE reste la plus intérressante non ?
Le-Captain
Bof, vu qu'elle est équipée d'un BL, je pencherai plus pour lui mettre 4 rocket pod, ok, ça fait un peu cher, mais 8 petits gabarits soutenu par un BL, ça reste amusant. Et aussi totalement antipersonnel.
En même temps, je mets bien des CL à mes Valkyries...

Et puis, tes paras peuvent très bien être dotés de fuseur, charges, LP en tout genre...
hypnoskull
Certes, ça permet une bonne saturation et la multiplication des saves chez le gus en face.

Et comme tu dis, je ne vais pas être en manque d'armes spéciales vu que je vais utiliser la liste de vétérans de l'IA4 et non de l'IA3.

Merci en tout cas.

Ah oui, autre petit point.

Vue que le vulture n'a pas de points de structure, j'imagine qu'il doit utiliser toutes ses armes sur la même cible ou pas ?
hypnoskull
La grosse différence viendra des doctrines.

C'est un projet à moi (+ un pote) qui date de la sortie du codex Gie.

Comme c'est original, j'en parlerais quand j'aurais au moins commencé. :o)

Sinon, je compte faire une section.

Qg, 4 escouades, 3*2 snipers, une escouade d'armes spéciales, trois sentinelles et 2 cyclops.

Le cyclops en Fdp, c'est quand même sale quand ça passe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.