Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dev-que Du Demi-elfs?
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Stratégie/Armées
tom-tom
bonjour je voudrais savoir si une lite de dev avec uniquement du demi-elfe est viable:
-Velrys 97pa
-3 guerriers de sang 3x25= 75pa
-1maitre des carnages 42pa
-3 éventreurs 3x37= 111pa
-Ashkasa 68pa
ça donne un total de 393pa
Machiavel
La liste est jouable, mais moyennement viable en durz.
Il faudrait que tu précises le format dans lequel tu veux la jouer, ainsi que le niveau de jeu recherché.

Velrys avec Aura d'autorité, piège de loup, déchéance, voile de brume, etc... Peut être sympa.

En jouant la révélation Impure, tu peux économiser un gros nombre de point, 4 par gus...
Et tu as accés aux solos, notamment le toxique, assez terrible avec les éventreurs.

-Primo, en Format 2007 ou Alter'conf tu ne pourras pas jouer 3 éventreurs, juste 2.

Un Veneur est toujours bon, les règles sur l'artillerie, le rende toujours excellent avec un mouvement de 15, il enfile ensuite sur 25, c'est très violent.

Pas fan d'Ashkasa, il vaut à peu près ses points, son ambidextre est sympa, mais bon, il vaut le cout de 3 guerriers de sang, ou deux éventreurs...

Perso, j'éviterais le-tout-demi-elfe, c'est se priver d'un gros potentiel des louloups, même avec le boost d'ambidextre, le demi-elfe manque de punch.

Maka
tom-tom
désolé pour le retard mais merci. En fait, je cherche une nouvelle armée à monter, soit Demi-elfes, Daïkinee ou autre, histoire de changer de mes drogués au mutagène!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.