Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [divers] Avatar Fw, Question
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
Alias
Petite question à ceusses qui ont vu le loup, enfin la bête quoi à DC ou ailleurs : d'après els photos du site FW, je dirais que l'avatar est sur un socle 60mm mais j'ai quand même un doute.
Je vais bien entendu finir par le commander mais comme je travaille actuellement sur un display pour mes eldars chéris et que les trous dans la base (histoire d'y mettre les socles des figouzes quoi) font partie des "fondations" de mon display, j'aurais besoin d 'une certitude à ce propos, histoire de m'éviter un bricolage pas cool quand le truc sera fini (genre dans trois mois mais bon...)

Merci

Alias
Le-Captain
Il était effectivement sur un socle de 60 mm. Deux raisons à cela, AMHA:
-ça en jette plus
-c'est une créature monstrueuse

Ceci dit, la première raison est pour le moins et temporairement caduque, car c'était juste un bête socle absolument pas travaillé. Donc à moins qu'il n'en fasse un particulier, il devrait être vendu avec.
aethis68
C'est d'ailleur bien dommage qu'ils n'en pondent pas un spéciale, j'aurais bien vu les empreintes de pas fumantes sur le sol moi, à la DOW...
Bon en même temps on peut le faire soit même il est vrai !
la queue en airain
Vu que tu es sur la liste verte, mon lapin, je te conseille d'y poser la question au patriarche, il l'a reçu récement.

le squat
poutous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.