Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Armée 2000 Pts
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
Colonel
1 sorcière (90) : niveau2 (40) + cape des sombres étoiles(20) + Livre de Furion(15) [165]
1 sorcière (90) : niveau2 (40) [130]

10 guerriers (80) + A.R. (40) [120]
10 guerriers (80) + A.R. (40) [120]
10 guerriers (80) + Boucliers (10) + EMC (25) [105]
16 corsaires (160) + EMC (25) [185]
12 corsaires (120) + EMC (25) [145]
5 cavaliers (90) + A.R. (30) [120]
7 cavaliers (126) + A.R. (42) [203]

5 chevaliers (145) + EMC (45) [190]
5 chevaliers (145) + EMC (45) [190]

12 Gardes noirs (192) + EMC (35) [227]
1 baliste a répétition [100]

C'est une technique basée sur le harcellement et la tenaille
Qu'en pensez vous ?
spontz90
Bonjour,
Il a trop peu d'armes de jets, pour une armée qui est sencée en avoir plein. Faut pas oublier que la tenaille nécessite de l'artillerie en grand nombre pour l'affaiblir. Vaut mieux utiliser le marteau et l'enclume pour les elfes noires. Et concentrer ca force de frappe sur un flanc, ca marche très souvent, en attaquant le flanc faible de l'adversaire.
bouffi
premierement il suffit que ton adversaire dispose d' une bonne cavalerie legere et la moitiiée de tes regiments se fera later avec une charge a la con
tu a 6 regiments, c'est vrai tu joue sur la rapidité mais la...tes regi de 12 n'ont aucun bonus de rang, tes gardes qui font 227 pts et qui sont sensibles au tir adverses, tes guerriers avec arbaletes ne correspondent pas a ta stratégie: les tirs de force 3 bien que nombreux sont pathétiques, remplace sa par une bonne baliste utile contre tout
mets des regiments + importants, les cavaliers a 7 je ne la connaissait pas celle la, met leur un chtit bassiste,et cale un chtit noble pas surcharger d'arme mais qui augmentera ton commandement efficacement et qui sera indispensable pour des regiments si nombreux et si petit
si les gardes etaient une escuse pour avoir des bonzomes avec CC5 et qui tapent normalement, c'est pas la peine fais confiance aux executeurs ou aux chevaliers.
sinon ton armée est enoOorme: mobile, freagile, basée sur la magie...
a oui mets une sorciere sur canasson et essaie de lui mettre des bons sort offensiff l'autre je te recommande des sort de l ombre pour + de mbilté en tout ca
saradin
tu pourrais mettre au moin 1 PAM a 1e de tes 2 socieres(si tu joue contre de bon magos après si c´est les nains...)
garde noire sonttres bon mais chère,mes 1e baliste a la place ou1e hydre por conpencé la faible endurence des elfes
tu peu aussi enlever arb a tes CN c´est bien mais c´est chère
a la place de 3x10 guerriers moi j´mettrais 20 et 10 mais après tout ça c´est le style de chacun

moi j´l´aime bien ta liste un peu couteuse(fric)pour moi mais après c´est toi qui voi

a+
Le_Squale
Alors tous d'abord je tien a te signaler que tu ne peut pas mettre deux objets cabalistiques sur le meme perso donc faut virer le livre de la sorciere .

Bon je vai pas redire ce que mes confreres on deja dit .

Mais vire les gardes noirs et prend une hydre pour intimider l'adversaire et compenser un peu le manque de patee pour recevoir les charges
deplus moi je joue les sang froids avec l'hydre ( sa fait peur et l'ennemi doit faire un choix il peut pas tous tuer au tir ) et au cc c'est un vrai plaisir ( si tu te rate pas avec les dés (^^).

Par contre les cavaliers noirs par 7 j'ai jamais vu , toujours par 5
+ la ou les sorciers pour pouvoir lancer des sort dans tous les sens ( une seul suffira a menacer le flanc de l'ennemi ( un sorcier dans son dos sa peut faire tres tres mal ).

Les bouclies sur les arbalettries sont plus qu'utile et un seul regiment de 10 suffit largement .

Il faut aussi que tu regroupe des regiment car ils ne peuvent pas receptionner une quelconque charge
et tu risque de donner des points a l'adversaire
( une banniere pour 10 lanciers , sa fait 205 points a l'ennemi a la premiere charge ).

bonne continuation @+
Yeurl
Slut bonhomme!

bon les autres t'ont déjà donner plein de conseil... moi se serait plutot pour te prévenir que tu n'as pas le droi de mettre la cape des sombres étoiles + le livre de furion. Ce sont tout les deux des objets cabalistiques, donc tu ne peux en mettre que un par/sorcier.

Voilou, bon courage!

Yeurl
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.