Maliane
lundi 16 octobre 2006 à 17:13
Bonjour à tous,
Voilà je me lance pour ma première liste évolué de Wolfen. Evolué car actuellement je joues conf 3 sans restriction. Alors passer en 3.5 avec le format 2007 sa ma fait réfléchir. Mais comme je suis un jeune loup je ne sais pas si je m'égard.
Pour l'instant mes listes c'était simple:
-Le veilleur 76pa
-Une Sentinelle 44pa
-Un Prédateur sanglant 58pa
-Quatre Grands croc 128pa
-Trois Guerriers Wolfen 75pa
Le tout à la sauce Chêne rouge pour 399pa.
Mais on constate que cela ne marche pas avec le nouveau format d'ou ma nouvelle liste un peut plus réfléchie mais peut être moins bien. Allez c'est parti !
Syriak, Chef de Meute (2e incarnation) (90pa) avec Instrument liturgique (8pa) et les miracles suivant:
-Invocation d'Animae Sylvestre (pour rajouter du monde, me faire monter en sur nombre pour l'ini, pour les objo etc...).
-Sang de la terre (un petit sort de soin au vue du nombre de figurines ça va m'aider).
-Sursis miraculeux (en cas de gros Bobo sa aide quand même bien).
-Esprit de la guerre (pour quand il reste des F.T et qu'il me faut de l'ini).
Ce personnage m'aide à lutter contre le sous nombre. Il peut balancer 2 sorts de soins par tour ou faire naître nos amis de la forêt.
Total: 98pa
Une sentinelle: 44pa
L'artillerie pénétrante étant ce qu'elle est pourquoi s'en priver. Même si c'est la figurine que j'ais le plus envie d'enlever. Sa va dépendre de ce que vous en dite.
2 Traqueurs: 70pa
Avec tire d'assaut (For8), leurs stats de Mou et de force je pense qu'ils font de bonnes anti-élites adverses.
2 Chasseur (3): 50pa
Eux ils me permettent d'avoir l'ini 5 et un grand Mou je pense qu'utilisé avec les Traqueurs ca fait mal.
2 Grands Croc: 64pa
Un peut de force dans ce monde tout mou. J'espère qu'ils finiront les restes des méchants d'en face...
2 Guerriers Croc Wolfens: 50pa
Un peut pareil que leur grand frère leur force supérieure est un atout et vu leur profil pour 25pa je m'en passe pas.
Tout ce petit monde (10figs) est Chêne rouge (18pa) pour ne pas changer, ce qui me fait 394pa.
Une disc minable de 4... et 6 cartes.
Mais il me reste 6pa que faire avec?
Je vais tenter de jouer les tournois prés de chez moi c'est pas de la full optimisation mais si des choses choques gènes allez y on est la pour ça.
Merci d'avance de me donner vos avis.
Glooping
lundi 16 octobre 2006 à 18:22
Le prédateur sanglant reste un incontournable surtout en chêne rouge vu que tu ne lui payes pas son affiliation.
En effet, il te permettera de dessosser les grosses élites adverses comme les gardes royaux, gardes prétoriens et autres joyeusetés dans ce genre.
Tandis que les traqueurs sont devenus un must have de conf3.5 pour à peine plus cher qu'un grand croc il te permettent une attaque de plus.
Sinon cela est corect.
Mod Sho :
Mon p'tit Glooping est prié de développer ses vais. On est pas sur le forum off' ici ^^.
Maliane
mardi 17 octobre 2006 à 18:23
Bonjour,
C'est vraix qu'il est fort le Prédateur sanglant!
Mais c'est quand même 58pa. Alors j'ais deux propositions:
-Les Guerriers Croc Wolfens sont remplacés par le Prédateur sanglant et il me reste 2pa. Mais je passe à 9figs.
-La Sentinelle + les Instruments liturgiques sont remplacés par le Prédateur sanglant et il me reste 2pa. Je garde mes 10 loups mais je perd en magie/tir.
Que pensez vous de ces 2 choix? Ou peut être autre chose?
Sinon ma liste survivra t'elle en tournoi?
Merci d'avance.
Néfer
jeudi 02 novembre 2006 à 17:31
En 400 pa, conf 3.5 , je met d'office une sentinelle et un pred sanglants. Ils se rentabilisent toujours très bien (surtout la sentinelle !!!).
Les traqueurs, bien sûr, c'est un très bon choix.
Les chasseurs à 25, pratiques avec leur mouvement et leur init', 2 c'est bien.
-> Le predateur est, je pense, plus rentable que 2 guerriers crocs, surtout en chêne rouge (tu ne paye pas le cout de meute, donc tu gagne des points).
-> Garde ta sentinelle, facteur important de stress chez l'adversaire ;)
Si tu peut, garde les grands crocs et vire les pitit ainsi que l'instrument liturgique pour mettre le pred sanglant (je n'ai pas calculé les point hein à toi de voir ^^).
Voili ^^
Maliane
vendredi 10 novembre 2006 à 09:39
Bonjour,
Mes plus plates excuse pour ma non activité. Mais en terme de partie je n'ais pas chômé et je me suis rendu compte que le prédateur sanglants porte bien son nom, et quand il est en ultime, ba il porte bien son nom...
Quand à la sentinelle et ba je suis plus mitigé.
Mais le vraix probléme selon moi c'est que mettre 1 sentinelle 1 pred 1 chef sa fait 3 cartes pour 3 figs... et la c'est le drame, on oublie les refus etc...!
Donc je pense soit prendre 2 sentinelles (mais je doute que sa valle vraiment le coût) ou ne pas en mettre.
Dans une optique sentinelle j'optien ainsi:
Syriak,Chef de Meute (2e incarnation) (90pa) et les miracles suivant:
-Invocation d'Animae Sylvestre (pour rajouter du monde, me faire monter en sur nombre pour l'ini, pour les objo etc...).
-Sang de la terre (un petit sort de soin au vue du nombre de figurines ca va m'aider).
-Sursis miraculeux (en cas de gros Bobo sa aide quand même bien).
-Esprit de la guerre (pour quand il reste des F.T et qu'il me faut de l'ini).
Total : 90pa
Predateur Sanglants : 58pa
2 Traqueurs : 70pa
3 Chasseurs (3) : 75pa
2 Sentinelle : 88pa
Tout le monde en chêne rouge pour un total de 395pa.
Mais dans une optique tournoit je ne sais pas si sa tiendra la route, avec 4+2d6 de dis, 5 cartes(je m'assure 1 refus sauf contre dev) et un maleureux 9 figurines + invocation.
Qu'en pensez vous?
Sinon un peut hors sujet, le rodeur c'est bien? Et avec un apprenti pauseur de piege c'est bien?
Mais surtout dans l'hypothése de jouer 1 Rodeur avec apprenti, sont ils sur la même carte?
Qu'en est il quand on met 2 Rodeurs avec 2 apprentis (4 figurines sur la même carte)?
Enfin cela permet il de prendre dans les limitations 2007 4 voir 5 Chasseurs (3) sachant que 3 sont joués sur leur carte et 2 sont apprentis?
Merci d'avance de vos réponses.
ortocratie
vendredi 10 novembre 2006 à 17:44
Ca peut tuer du dirz si l'adversaire ne sait pas jouer...
Mod Sho:
Les monolignes sont interdits. La prochaine fois, j'efface.
(je me permet de dire ça par ce que je le connais en fait^^)
Mod Sho 2 :
Raison de plus.
Maliane
lundi 13 novembre 2006 à 16:52
Bonjour !
Personne, pour m'aider à répondre à mes interrogations concernant les Rodeurs et leur apprentis?
C'est dommage car je ne trouve cela en aucun cas claire. Si vous avez une idée un avis sur la question dite le moi svp.
De toute facon je vois mal comment on pourrait activer (pour le déploiment) le Chasseur en éclaireur en même tant que ces fréres qui eux ne le sont pas.Enfin j'en sais rien c'est pour ça que je vous le demande.
Merci à vous.
Glooping
lundi 13 novembre 2006 à 17:02
Non, le rodeur et l'apprenti ne sont pas sur la même carte.
Par contre, si tu doubles tu peux mettre les deux même figs sur la même carte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.