Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dirz 200 Pts
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Stratégie/Armées
tom-tom
Demain ma 1ere partie!!! voici ma compo en 200 pts (sans magie pour une 1ere!):

- Sethin 59 pts Pour le look de la fig.

- 3 sentinelles 75 pts Pour suivre sethin.
- 2 clones (haches) 22 pts Pour de la chaire à canon.
- 2 hallebardiers 18 pts Idem.
- 1 kératis 26 pts Pour avoir du plus gros à pas cher.

Total 200 pts et 9 figs. est-ce viable et jouable? merci.
Machiavel
Pour commencer c'est toujours ça, oui c'est jouable.
Par contre tu es très limité dans tes options de jeu c'est dommage. Tu n'as pas de tir, pas d'éclaireur, pas de vitesse, etc...
Tu as juste du nombre et un peu de poutre, c'est toujours bien mais regrettable.

Un skorize t'offrirais une excellente unité de prise de position et d'attaque.
Des arbaletriers sont toujours efficaces et peu couteux, il ne faut pas s'en priver.
Pour le perso tu peux conserver cette figurine mais utiliser le profil d'Abhan Djamir, qui est commandant, car là tes clones vont courir au moindre pantin morbide^^.

Enfin bon pour tester, c'est toujours bien comme choix, mais faut éviter la poutre pure, et faire un petit scénar simple, toujours mieux.

Maka
tom-tom
Merci pour tes conseils.
Je peux télécharger le profil d'abhan djamir ou acheter la carte. Enfin cette partie a été instructive : mon "prof" jouait alahan avec mago, etincellants, archers, paladins, et autres valkirys. J'ai pu voir le fonctionnement du tir, de la magie...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.