Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Dragons Parlent Aux Hommes
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Anciennes versions > Rag'narok V2
freakashu
CITATION("forum off")
Rag’Narok 2 est conçu pour être joué à partir de 500 P.A. Nous prévoyons un format optimal de 1000 P.A. et des parties de 60 à 90 minutes. Cela permet d’enchaîner les parties à un rythme effréné, comme lors d’un tournoi.

Les dragons communiquent sur Ragnarok 2, allez voir sur le forum officiel.

MomOw
Flogus
Eh ben !
Format optimal à 1000pts ? Ca fait pas plus de 4 formations ça. Ou alors juste des petits groupes.
J'ai eu l'occasion de voir du coin de l'oeil 2 parties de démo à 1000pts (Dirz vs Achéron) et ça ne m'a pas donné l'envie de m'y mettre (j'avance, je contact, je tape).
A ce niveau, je préfère encore faire du gros Confrontation.

Bon, pour l'annonce du "jouable à partir de 500pts", je comprends bien que c'est le minimum pour que le système soit jouable (sans forcément être intéressant), mais que le 1000pts soit la cible de Rackham, ça me semble vraiment rikiki.

Bref, si le jeu s'oriente sur de l'optimal à 1000pts, j'appelle pas ça un jeu de combat de masse. Ca tourne plus à de la grosse escarmouche.
Je me demande pourquoi j'ai accumulé tant de Griffon, moi qui n'aie joué que 2 parties en tout et pour tout.
TéOTep
Ha ben c'est cool, même plus besoin de faire mon descriptif de post sur ce sujet.

Personnellement, ce qui me scie les pattes, c'est que tout à disparu sur le forum off.
Tout RAG1, et l'entièreté des discutions et conversations et propositions et rêglements et formats sur RAG2.
J'en suis resté abasourdi.
Chez R., ça ne rigole pas quand ils nettoient.
Je trouve tout de même assez étrange qu'on n'annonce pas une telle décision un peu à l'avance. J'aurai bien aimé y aller piquer quelques trucs, là bas, car il y avait quelques propositions vraiment interressantes à lire et étudier.
Bref.

Sinon, ce format 500-1000 points est plus qu'un format. C'est une vision du jeu. Je l'ai déjà dit, le système doit être pensé différemment (un poil) sur du 2000-3000 points.
Ca tombe bien, car la quinzaine de pôtes Brestois qui m'accompagnent n'ont absolument pas envie de s'investir dans un Conf++ de 10 à 35 gurines, adonc, vive notre format à nous.

Et toujours pas d'infos sur l'Open pour RAG...
Bref.

Sinon, j'en profite pour signaler que ma place d'animateur risque d'être vacante d'ici peu de temps (mes obligations proffessionnelles m'ont malheureusement rattrappées), adonc, si ça interresse quelqu'un, qu'il me contacte pour des infos.
Viendra ensuite pour le/les prétendants une causerie indispensable avec les Modos et Admins pour une acceptation dans les rêgles de l'art.

Bisous, les gensses.
Rachlonzir
CITATION(TéOTep @ mercredi 18 octobre 2006 à 19:59) *
Ha ben c'est cool, même plus besoin de faire mon descriptif de post sur ce sujet.

Personnellement, ce qui me scie les pattes, c'est que tout à disparu sur le forum off.
Tout RAG1, et l'entièreté des discutions et conversations et propositions et rêglements et formats sur RAG2.
J'en suis resté abasourdi.
Chez R., ça ne rigole pas quand ils nettoient.
Je trouve tout de même assez étrange qu'on n'annonce pas une telle décision un peu à l'avance. J'aurai bien aimé y aller piquer quelques trucs, là bas, car il y avait quelques propositions vraiment interressantes à lire et étudier.
Bref.

Sinon, ce format 500-1000 points est plus qu'un format. C'est une vision du jeu. Je l'ai déjà dit, le système doit être pensé différemment (un poil) sur du 2000-3000 points.
Ca tombe bien, car la quinzaine de pôtes Brestois qui m'accompagnent n'ont absolument pas envie de s'investir dans un Conf++ de 10 à 35 gurines, adonc, vive notre format à nous.

Et toujours pas d'infos sur l'Open pour RAG...
Bref.

Bon, je sens que je vais finir de faire ça à ma sauce. Paraît qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Mais j'avoue que Big R. commençe sincérement à m'agacer, vous aller me dire tous le monde s'en f** surtout Big R.: ça tombe bien je voulais faire des économies et comme y a en qui semble avoir trop de clients, hein.

Sinon, j'avoue c'est moi l'affreux vilain qui ai osé faire fi du copyright de leur "règles" de Rag 2 paru dans un CH in french. Evidemment, les anglophones n'avaient que leur yeux pour pleurer. N'écoutant que mon bon coeur, y a des fois je vous jure, je me suis fais c*** à traduire la divine diatribe afin de faire survivre le forum english de Rag. Pour presque rien, puisque j'ai eu le droit à "copyright blabla" ça tombe bien leur jeu intéresse peu de gens comme ça on garde le cap (ce topic de discussion sur les règles traduites fut de très loin le plus actif sur le forum off, c'était trop beau à force des gens auraient fini par acheter des gurines pour jouer avec leurs règles ^^).

Donc TéOTep, sur le forum english il reste des trucs à voir (trop peu le seul topic vraiment de fond étant censuré) et j'espère du fond du coeur qu'il ne vont pas foirer l'affaire et reprendre la vision de jeu qui nous est si chère: le combat de MASSE, j'insiste sur MASSE.

Rach. aigri et fâché.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.