NECRONOMICON
vendredi 20 octobre 2006 à 17:11
Rat
vendredi 20 octobre 2006 à 18:23
Tiens, il y a de tout.
Je prédis les bavements, yeux exorbités et autres déplorables spectacles que va nous offrir la foule enragée des adorateurs du Deat Korp ;)
Personellement, j'ai une petite préférence pour l'artillerire "Grosse Bertha" quoi que je pense plutôt convertir la mienne en canon sur waggon blindé sur roulettes.
Les chasseurs de mines et le dernier "tempète de roquettes" sont assez sympathiques aussi.
Il faut penser que la plupart ressembleront plus à des chimères/Leman Russ une fois mis sur chassis standardisés.
Un look plus "panzer" ou se rapprochant des boîtes blindées allemandes de la GM1 aurait peut être été mieux.
Le Rat, pas les moyens...
NECRONOMICON
vendredi 20 octobre 2006 à 18:53
Erf
Il est vrai que pour ce qui est de celui qui a le "look" grosse Bertha, s'il le fabrique, il devrait faire des ravages ^^.
Maintenant pour ce qui de l'adaptation sur chassis de chimères, certains oui, mais lui non quand on voit la prportion de la cabine sur le coté, je verrai plus cela de la taille de la Gorgone.
Quand au lance roquette multiples (MLRS), en terme de jeu ce doit être bien sympa aussi. La saturation à l'extréme avec cette armée est en marche. De plus les DKG, utilise beaucoup de mitrailleuses, petit plus non bourrin mais bien sympathique, surtout lqu'elles ont un look bien sympatique.
Dans la première partie pas mal de véhicules sont équipés à première vue du fameux bouclier de la gorgone.
Maintenant dans l'ensemble, s'ils font évoluer la gamme dans cette direction, il va pleuvoir des pelots en grappe sur les tables, ça oui...
Nécro, qui vient de recevoir ses premières armes lourdes et troupes ^^
Nob
vendredi 20 octobre 2006 à 19:01
La death korps est vraiment stylée, enfin personellement j'adore. Ces véhicules sont vraiment cool, mais bon je les verrais plutot volés et conduis par des orks lol, particulierement les troisieme et quatrieme.
Napalm
vendredi 20 octobre 2006 à 23:12
Argh..
Déjà quand j'ai vu les squads d'armes lourdes et la préview des rough riders je commençait à baver, puis la gorgone, et maintenant une nouvelle medusa et de tous nouveaux engins, je sens qu'il va falloir que j'économise pour faire une petite armée DK d'ici quelques mois !
jabba29
mardi 31 octobre 2006 à 22:48
A ce propos,un codex pour le death korps va t'il sortir?Sinon ou trouver leur histoire et orientation?
Quel livre faut il pour pouvoir les jouer?
Vont ils faire d'autres figs ??(QG,Sentinelles,vehicules ...)??Quand?
Perso je la trouve magnifique comme armée et aimerais en monter une mais avant d'acheter des vehicules "communs" je prefere attendre un peu et avoir le kit complet:
Troupes,vehicules enfin la totale quoi..
la queue en airain
mercredi 01 novembre 2006 à 14:40
Pour le bouquin, c'est simple : Imperial Armour à sortir.
le squat
vivement, tieng
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.