Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil Achat Fig [dirz] Pour Nouveau Joueur !
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Stratégie/Armées
Sissou
Bon voila je voudrais avoir quelques renseignements pour l'achat de figurines car à mon anniversaire on m'a offert des fig de DIRZ !

Donc voici ce que j'ai :
-2 arbaletriers
-4 hallebardiers
-2 guerriers skoriz ( pardon pour l'orthographe )
Mod Maka: J'ai corrigé la majorité des fautes, relis toi la prochaine fois, et utilise un correcteur orthographique type word. Merci.

Que me conseillez vous d'acheter pour faire une petite armée pour apprendre à jouer ?
akodosho
Essaie d'acheter la boîte de base. Tu y trouveras les règles et des sentinelles de Danakil et un perso (très bon ^^) : Thissan Ka... Les wolfens de cette boîte se revedent très facilement.
Ensuite, je te conseille une grosse bête, du genre Dasyatis. Bon c'est porc quand même comme fig... Il suffit de voir ensuite si vous voulez jouer gentil ou plus méchant.
Sissou
Tout d'abors merci de m'avoir répondus et j'aurais juste une question !! ( Encore ... ) Quand tu dis la boîte de base c'est celle à 50 € ???
Sinon que veut tu dire par gentil ou méchant !! Tu veut dire bourin ou stratége ???

Mod Sho :
Orthographe à revoir... La prochaine fois c'est la gomme magique.
akodosho
Oui, je parle bien de la bôite à 50 euros.
Dans le "milieu" de la fig on emploie les termes "dur" et "mou'.
Jouer dur c'est essayer de faire la compo la plus optimisée et puissante possible, presque dans une optique de compétition/tournoi. Jouer mou c'est essayer des compos plus fun, souvent à thème ou suivant l'histoire. On en profite aussi pour jouer des figs qui nous plaisent mais dont les stats' sont parfois en dessous de celles d'autres références.
Sissou
Mod Sho :
Orthographe épouvantable après trois avertissements. --> Message effacé.
Sissou
Après m'avoir entrainer à écrire sans trops de fautes d'orthographes, je repost mon message !

Alors moi j'aime bien les listes d'armées optimisées sans être trops "bourin"(excuser moi du therme) tout en essayant de respecter un minimum le fluff de base !

Encore une fois je m'excuse pour TOUTES ces fautes d'ortographes et je m'améliore un peu de jour en jour !
Sissou
UP ! Répondez svp !
Glooping
Dans les listes optimisée tu peux trouver une grosse bête comme il t'a était recommandé et des guerriers Kératis.
Avec les nouvelles règles sur les tireurs les arbalétriers sont indispensables sauf si tu les remplaces par des hybrid de la boîte des rejetons de l'hérésiarques qui contient des pestes de chair toujours interressantes pour le ur compétence construct qui leur permet d'engager qui elles désirent.
akodosho
Mod Sho :
On aime pas les ups de message ici. Et apparemment, tu ne sembles pas savoir quoi jouer (cf. autre post).
On ferme donc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.