Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [skavens][2000points] Eshin
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
carnifex
CLAN ESHIN

SEIGNEURS:335pts

1 maÎtre assassin(lame fatale, talisman de protection)335pts

HEROS:430pts

1 sorcier du clan eshin(2 parchemins de dissipation)150pts
1 sorcier du clan eshin(1 parchemin de dissipation et une amulette de malpierre)150pts
1 chef porteur de la grande banniere(bouclier, armure lourde, arme de base additionnelle, talisman de malepierre)105pts

TROUPES:714pts

4 x 5 CN : 2 armes + étoiles de lancer + grande cape = 190pts
2 x 25 GdC + etat major + Ratling = 420pts
2 x 20 esclaves + etat major = 104pts

UNITES SPECIALES:306pts

2 x 3 CE : tunneliers + 2 armes empoisonnées + étoiles empoisonnées = 126pts
9 jezzails : 180pts

UNITES RARES:240pts

1 Triade + fumigènes = 240pts

STRATEGIE:

les guerriers des clans se placent au centre, les coureurs nocturnes couvrent les flanc, les esclaves se positionent devant les guerriers des clans, les jezzails se mettent derriere (si possible a couvert), la triade s’infiltre derriere les rangs enemis.
Les sorciers envoient le maitre assassin tuer les personajes enemis avec evasion.

pourriez vous me dire ce que vous en pensez?
kikit
Les esclaves avec état major c'est pas trop utile, un musicien seulement à la rigueur.
La lame fatale c'est tres tres chaud, surtout que derriere ton assassin n'a aucune sauvegarde (6+ c'est rien)
Les sorciers oui classique :)
le chef avec la grande banniere je crois qu'il ne peut avoir d'arme additionnelle, en effet une main est déja prise par la bannière. Pour le talisman c'est bon sauf si tu mets une bannière magique, ce que me semblerait bien, tu lui met une petite banniere de multitude et tu le mets au dernier rang.
Pour les coureurs nocturnes, il vaut mieux leur mettre des frondes, plus efficace car généralement ils ne seront pas assez pres pour utiliser les étoiles. Pour les tuneliers pareil, je leur meterrais une fronde, mais je ne les jouerais pas en tunneliers, mais plutot une plus grosse unité qui jouera avec couverts pour tirer dans le tas et apres charger de dos, 6 Coureurs d'égouts outch 13 attaques empoisonnées dans le dos , ca fait plaisir. Ta triade aura le meme role, attaquer dans le dos ou alors les flancs, ils sont plus fort que les coureurs.
le rat enragé
Bon, tu es (sensé )etre un skavens donc le nombre fait la force 4*5 CN tu devrais plutot prendre 2*20 avec fronde plus efficace est a courte porté 40 tirs qui parte sa fait mal....

J'aprouve aussi que l'états major sa ne sert à rien les esclavs sa sert à se faire détruire et puis s'est tout.

Je ne pense pas que le porteur de la grande banniére ne sert pas à grand chose met lui la banniére de l'orage et enléve les jezzails .

Rajoute 1ou2 assasins mets des moines de la peste avec des armes de base en plus avec bien sur la banniére de la haine dévorante et la s'est la massacre contre la cavalerie.
ska
moi je laisserait les jezzails car leur tire son perforent et c'est assez fiable je suis d'accord avec kikit pour les esclave il faut rein mettre il son la pour se faire tuer
Tartignolle
Je pense que les jezzails ont toutes leur utilité dans cette armée, étant dépourvue de grosse force ( à part le maître assassin qui ne finira pas la partie ). Et pourquoi pas jouer full tirailleur, en otant les guerriers des clans, et les esclaves, pour mettre + de coureurs nocturnes et de coureurs d'égouts, avec quelques globadiers ?? Si je ne commets pas d'erreur, ça te ferait profiter de la règle (sous couvert des ténèbres) qui te permet d'être moins vulnérable aux tirs et à la magie...

Je changerai le porteur de la GB par un assassin avec quelque chose comme lame suintante (+1F 1D3PV) qui est très bon pour l'élimination des personnages ^^

Ca doit être très marrant de jouer Eshin ^^ quitte à mettre Snitch pour rigoler quelque fois lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.