Salut tout le monde ^_^ ;après avoir fais 4 ans d' HB et d'ES en battle je commence confrontation avec les goblins , je n'ai quasiment aucune expérience en confront donc je me suis inspiré des différentes listes et des conseils de Sden ...
J'ai fais cette liste pour guider mes achats :
-Bazûka --- 106 pa
-Giddzit le sonneur PA foudre ---52 pa
-Pe ashigarû + IPû ---16pa
-Musicos ashi--- 10 pa
-3 * 3 ashi --- 3* 18 pa
-3 mutants --- 28 pa
-2 nobles cheuvaliers stöhm --- 62 pa
-2 daï bak --- 72 pa
donc 400 pa tout juste pour l'instant en figs j'ai 3*3 ashi , 3 mutants ,2 soufleurs , Bazuka , 1 troll Dg , 3 bushi , 3 miliciens de clunes et un shigobi ....
Donc voilà comme je l'ai dis j'ai fais cette liste pour me guider sur les achat a faire ; cependant j'adore beaucoup les nouveaux goblins japonais , mais avec une full japs je ne suis pas sur que niveaux efficacité marche vraiment .. pour le mix c'est le côté fuff qui me géne ^^ ..Commen marche les clans goblins , il s'entende ou se font la guerre ??
Sinon autres questions , les nouveaux goblins sont-ils vraiment efficaces ?? vont ils bien enssembles dans une compo ? ( ninja , samouraï , shigobi , bushi , Hoosi et la 1er femme/femelle gobline Wazabi ^^ )
Voilà merci de me guider ++ soyé indulgant avec moi .. je n'y connais vraiment rien ^_^