Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Drop Pod Space Marines
Warmania forum > Modelisme et Concours > Général et Divers
Kroc le bô
oualou,

je veux me faire deux petit drop pod SM mais n'ai pas spécialement envie de prendre ceux de forge world.

on m'a dit qu'il existait des gabarit a imprimer pour s'en faire soit meme mais je n'arrive pas a en trouver..... :o(((((

est-ce que quelqu'un pourrait me guider vers un lien charitable pour que je puisse enfin dormir en paix

j'espere surtout poster au bon endroit, ce dont je ne suis absolument pas sur

merci d'avance
Drfgh
CITATION(Kroc le bô @ vendredi 03 novembre 2006 à 17:45) *
oualou,

je veux me faire deux petit drop pod SM mais n'ai pas spécialement envie de prendre ceux de forge world.

on m'a dit qu'il existait des gabarit a imprimer pour s'en faire soit meme mais je n'arrive pas a en trouver..... :o(((((

est-ce que quelqu'un pourrait me guider vers un lien charitable pour que je puisse enfin dormir en paix

j'espere surtout poster au bon endroit, ce dont je ne suis absolument pas sur

merci d'avance

Il y en avait un sur le site GW fr, mais il a été retiré car l'adresse a du circuler un peu trop rapidement et rencontrer un peu trop de succès.

Par contre, j'ai conservé le fichier sur mon DDur, envoie moi ton adresse mail en MP, je te fais suivre ça.
Kroc le bô
c'est bon, j'ai trouvé, merci pour la proposition

on peut fermer
Brisco
euh... tu peut faire partager ta trouvaille ? c'est pas le principe d'un forum ? :)
norsca
Voici un site ou tu pourra telecharger tout ce que tu desire comme patron.

Le plan du Pod se trouve en milieu de page

Fabrication de tank en carton
Glirhuin
Salutations,

Pour ceux qui ont (comme moi) deux mains gauches et qui voudraient avoir quand même un Drop Pod qui ressemble à quelque chose, j'ai trouvé une société qui vend des "troop landers" en MDF à monter soi-même, et qui reviennent à 15 euro (attention les frais de ports diminuent énormément si on prend quelques pièces, moi j'ai pris 3 troop landers et le village "orks" et j'en avais pour 1 euro de frais de port)

Ca m'a pris 40 minutes pour monter un drop pod la première fois et je suis assez content du bestiau. Il est grand et il est quand même pas vilain du tout.

Voici l'adresse :
http://www.miniaturescenery.com/index.asp

(oubliez pas de changer les prix en haut à droite)
Kroc le bô
CITATION(Glirhuin @ lundi 06 novembre 2006 à 11:03) *
Salutations,

Pour ceux qui ont (comme moi) deux mains gauches et qui voudraient avoir quand même un Drop Pod qui ressemble à quelque chose, j'ai trouvé une société qui vend des "troop landers" en MDF à monter soi-même,

c'est vrai qu'ils sont pas mal, quoique un peu primitif.
au niveau taille, ca respecte le gabarit du pod?

et une question bete: c'est quoi donc le MDF?
Glirhuin
Pour le "un peu primitif", j'avoue mais franchement, je ne suis pas capable de faire mieux que ça avec mes p'tits doigts, donc cela me convient parfaitement :-)

Pour ta question de savoir si ça respecte le gabarit du drop pod, je n'en sais rien du tout, je n'ai pas ce fameux gabarit et je ne sais pas où on le trouve. Mais tu as les dimensions indiquées sur le site web que je t'ai renseigné.
Le diamètre à la base du troop lander est de 13 centimètres, à la louche. (et c'est haut de 18 centimètres)

Le MDF, c'est une sorte de simili-bois composite. En gros, c'est entre le carton très dur et le bois, niveau solidité. Et c'est épais de 4 mm, environ. Ca ne pliera pas et ça ne cassera pas, mais c'est pas vraiment conseillé de le jeter par terre ;-)
Kroc le bô
CITATION(Glirhuin @ lundi 06 novembre 2006 à 12:21) *
Le diamètre à la base du troop lander est de 13 centimètres, à la louche. (et c'est haut de 18 centimètres)

vachte, j'avais pas vue, il est enorme en fait, je pense meme un peu plus large que le pod marins, il va falloir que je vois combien il fait ce truc en vrai

CITATION
Le MDF, c'est une sorte de simili-bois composite. En gros, c'est entre le carton très dur et le bois, niveau solidité. Et c'est épais de 4 mm, environ. Ca ne pliera pas et ça ne cassera pas, mais c'est pas vraiment conseillé de le jeter par terre ;-)

ok, promis, j'essaierais pas ;o)) (j'avoue que j'ai encore jamais essayé ni meme eu l'idée de jeter une fig par terre)
adam 76
Je suis très interessé mais comment on fait pour changer les prix?
ghisred
CITATION

dans le doute, j'ai cherché aussi à "changer les prix" sur le site, mais je n'ai rien trouvé...
pour le jeune adam, voici donc le lien vers XE, qui peut bien servir pour calculer les taux de conversion...
Sissou
CITATION(ghisred @ samedi 10 février 2007 à 22:41) *
CITATION

dans le doute, j'ai cherché aussi à "changer les prix" sur le site, mais je n'ai rien trouvé...
pour le jeune adam, voici donc le lien vers XE, qui peut bien servir pour calculer les taux de conversion...

Ou alors vous regarder la page du site et en haut à droite il y a marqué : DISPLAY PRICES FOR et la vous cliquez sur Europe et les prix s'affiche en euro ^^

Pour ma part je vais en prendre trois, car comparer aux prix de FW, et ils sont presque pareil (visuellement), merci pour le site ^^
ghisred
CITATION
vous cliquez sur Europe et les prix s'affiche en euro

ah ben oui, tiens, j'avoue que j'avais la tête dans le cul pour ce coup...

CITATION
et ils sont presque pareil (visuellement),

ah ben non, tiens... c'est toi qui l'a dans le machin, cette fois...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.