Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Discussion Concours N° 25
Warmania forum > Modelisme et Concours > Concours
Gandahar
Bonjour,

C'est ici qu'on discute à propos des participations aux deux concours.
aela sekura
Félicitations à tous ceux qui participent, et aux futurs gagnants (aménophis ?)

Moi je participe avec un black templar, j'espère qu'il est plus correct que mon vieux ultramarine, et un chevalier gris bien moche...

Sinon j'aime bien la convertion de ghrised, par contre je pense que la peinture ne la met pas en valeur.
Mais je ferais mieux de me taire, moi passer 3H sur un même gars ça me saoul...
Aménophis
CITATION
Mais je ferais mieux de me taire, moi passer 3H sur un même gars ça me saoul...

Alors imagine passer plusieur mois sur le même bout de plastique, il faut être un peu dingue
je le reconnais.
J'aime beaucoup la convertion de Luke et son quad du chaos, j'ai eu l'honneur de le voir en avant premier avant qu'il ne soit fini.

Pour le concours à thème je vais mettre mon avatar que j'ai retouché, surtout la face arrière.

Je présente mon dragon au prochains concours ^^ ?
Napalm
Je trouve également le quad de Luke est très amusant, les poses sont vraiment bonnes.
Luke35
CITATION(Napalm @ dimanche 03 décembre 2006 à 15:06) *
Je trouve également le quad de Luke est très amusant, les poses sont vraiment bonnes.

C'était vraiment très sympa à bricoler, coup de bol la première pose que je lui ai donné tenais bien debout. Ce qui n'étais pas forcément évident vu le poids de la bête, en équilibre sur une roue !
Pour ce qui est du tir de fuseur par contre, j'ai du laisser mon imagination représenter ce qui devait être un "tir de plasma en plus chaud et moins stable (se dissipe vite, portée courte)". Le résultat est pas trop trop mal.

Bon, faudrais que je finisse mon Technaugure pour le mettre au concours à thème...
aela sekura
J'aime pas trop la peinture mais je trouve ça bien marrant (je sais tu t'en fous) donc je vote pour toi en 1° ou 2° (ça dépand de ce qui va se présenter ensuite, si ça continue sur cette lancée ça va passer au WD :) ).

J'aime particulièrement le rayon qui ressort dans le dos.
Luke35
CITATION(aela sekura @ lundi 04 décembre 2006 à 21:04) *
J'aime pas trop la peinture mais je trouve ça bien marrant (je sais tu t'en fous) donc je vote pour toi en 1° ou 2° (ça dépand de ce qui va se présenter ensuite, si ça continue sur cette lancée ça va passer au XD :) ).

J'aime particulièrement le rayon qui ressort dans le dos.

Ouais ho hein bon j'ai que quelques mois de peinture derrière moi je suis seulement en train de réaliser tout ce qu'on peut faire avec un pinceau ! Pis la photo est moche, d'abord. Trop près, trop pixellisée, na. Et je ne m'en fous pas de ton avis, ca compte beaucoup au contraire. Le coup de la pose fun, c'est bon, reste le principal à améliorer :'-(

Le coup du rayon dans le dos, bah, faut dire qu'un garde c'est pas solide, normal que ça ressorte :p
aela sekura
Bon je vais faire un avis constructif sur ta peinture (je sais pas si c'est la bonne section pour le faire) : de façon générale, on voit du noir transparaitre, je pense que tu devrais passer une couche de plus ou diluer moins.
Il y a aussi pas mal d'endroits peints en noir, essaye soit de les eclaircir en codex grey, soit de les peindre d'une autre couleur. Peinds les rivets de l'armure.
Par contre il n'y a rien à redire sur la peinture de la décharge de fuseur, magnifique.

Mais bon c'est normal que ça ne soit pas parfait dès le début, on ne peut pas peindre aussi bien qu'aménophis (et bien d'autre encore) en un ou 2 ans...
Et puis si tu voyais les figurines de mes débuts tu te moquerais de moi (citation d'un vendeur gw, au cas où ils iraient mettre des copyright même sur ce qu'ils disent). Et même après 2 ans de peinture ce n'est pas terrible ce que je peinds.

Bonne continuation !
Luke35
CITATION(aela sekura @ samedi 09 décembre 2006 à 08:06) *
Bon je vais faire un avis constructif sur ta peinture (je sais pas si c'est la bonne section pour le faire)

Je pense que si, ca reste dans le sujet de discussion à propos des figs du concours, non ?

de façon générale, on voit du noir transparaitre, je pense que tu devrais passer une couche de plus ou diluer moins.

Du noir transparaitre ? C'est-à-dire ? Si tu parles des parties en Rouge Sang de l'armure, c'est parce qu'elles ont été peintes uniquement par brossage (chient d'avoir un truc uniforme) afin de donner un effet usé au truc. Par contre, si c'est autre chose, précise stp, que je voie ça !

Il y a aussi pas mal d'endroits peints en noir, essaye soit de les eclaircir en codex grey, soit de les peindre d'une autre couleur. Peinds les rivets de l'armure.

Moui ça je suis d'accord, les éclaircissement chui pas encore fan... mais ça va pas tarder, avec mes futurs chars de la GI je vais bien être obligé de m'y mettre sérieusement ! Peindre les rivets, oui, aussi.

Par contre il n'y a rien à redire sur la peinture de la décharge de fuseur, magnifique.

Merci, c'était mon coup d'essai là-dessus, je n'avais jamais essayé de représenter un tir... et si ça plait tant mieux ! (et au moment de commencer à peindre, je découvre avec horreur que j'n'avais pas de peinture jaune, mdr. mais je m'en suis sorti)

Merci pour les conseils en tout cas, ca va bien m'aider a corriger certaines choses.
Napalm
Flux, si tu nous lis, on ne voit pas tes images.
Flux
CITATION(Napalm @ mardi 12 décembre 2006 à 22:39) *
Flux, si tu nous lis, on ne voit pas tes images.

C'est corrigé, désolé je viens de réaménager mon FTP.
Au passage si vous voulez voir ma galerie de figs peintes ( j'ai pas tout mis ;) ), c'est par ici.

Flux,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.