Luke35
samedi 09 décembre 2006 à 11:45
CITATION(aela sekura @ samedi 09 décembre 2006 à 08:06)

Bon je vais faire un avis constructif sur ta peinture (je sais pas si c'est la bonne section pour le faire)
Je pense que si, ca reste dans le sujet de discussion à propos des figs du concours, non ?

de façon générale, on voit du noir transparaitre, je pense que tu devrais passer une couche de plus ou diluer moins.
Du noir transparaitre ? C'est-à-dire ? Si tu parles des parties en Rouge Sang de l'armure, c'est parce qu'elles ont été peintes uniquement par brossage (chient d'avoir un truc uniforme) afin de donner un effet usé au truc. Par contre, si c'est autre chose, précise stp, que je voie ça !

Il y a aussi pas mal d'endroits peints en noir, essaye soit de les eclaircir en codex grey, soit de les peindre d'une autre couleur. Peinds les rivets de l'armure.
Moui ça je suis d'accord, les éclaircissement chui pas encore fan... mais ça va pas tarder, avec mes futurs chars de la GI je vais bien être obligé de m'y mettre sérieusement ! Peindre les rivets, oui, aussi.

Par contre il n'y a rien à redire sur la peinture de la décharge de fuseur, magnifique.
Merci, c'était mon coup d'essai là-dessus, je n'avais jamais essayé de représenter un tir... et si ça plait tant mieux ! (et au moment de commencer à peindre, je découvre avec horreur que j'n'avais pas de peinture jaune, mdr. mais je m'en suis sorti)
Merci pour les conseils en tout cas, ca va bien m'aider a corriger certaines choses.