Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salon Normand En Mai 2007
Warmania forum > Général > Communauté
Mineroa
Bonjour à tous,
je fais ce message de la part d'alexis caltot aka metalman. j'espère que l'information vous intéressera.

Salut à tous

Eh bien voilà l'idée, lancée il y a plusieurs mois, devient réalité :
Les 12 et 13 mai prochains se déroulera le premier salon normand de la figurine et du jeu, dans une commune située près de Dieppe (mappy is your friend)
Le but de ce salon est multiple :
- Réunir les passionnés normands (et d'ailleurs) lors d'un évènement convivial
- Promouvoir le hobby de la figurine et du jeu en Normandie

En fait, on souhaite créer un évènement où les passionnés, les curieux peuvent se retrouver, jouer, peindre, discuter, découvrir le hobby dans un climat amical. la bonne humeur sera le maître mot de l'événement.

Ce salon se déroulera dans une grande salle de 1100 m² et il est prévu que l'entrée soit gratuite ! Des nouvelles prochainement.

De nombreuses animations sont prévues notamment un concours de peinture sur le week end (voir de sculpture) et autres concours traditionnels : des tournois, des démonstrations et autres. Je posterai la liste des participants et des animations au fur et à mesure de leur engagement formel.

Pour les boites et associations qui souhaiteraient promouvoir leurs produits, montrer leur travail, présenter leurs activités ou bien mettre en place des tournois durant ce week end, vous pouvez contacter Alexis Caltot en envoyant un mail à metalman215_at_hotmail.com (remplacer _at_ par @, bien sûr !).

En esperant vous voir en Normandie très prochainement.
à bientôt donc !
adam 76
hello moi qui est normand e de rouen cela m'interesse fort bien quelle est le nom de la commune
Mineroa
Mise à jour avec les premiers participants :

- Gros Bills Associés et le Jeu ParaBellum
- MSB Toys
- Les Aigles Rouennais
- Rackham
- La conf'fédération du Dragon Rouge Française (merci Varek ;) ) avec un tournoi bien sûr (confrontation, peut-être AT-43).

La salle se trouve dans la commune suivante : Saint Nicolas d'Aliermont, à proximité de Dieppe.

On espère de tout coeur que tous les passionnés normands de wargames et de figurines nous rejoignent pour ce grand rendez-vous.

à bientôt !
Mineroa
Bonjour,

Pour ceux qui veulent s'inscrire pour le tournoi confrontation, c'est par là :
http://www.conf-federation.org/confrontati...opic.php?t=4070
Mineroa
Bonjour ! d'autres infos :

http://www.saint-nicolas-aliermont.fr/mode...99&page=564

Pour dormir :
A DIEPPE
Formule 1 Dieppe (31 euros la chambre - A 3 ca fait 10 euros)
Chemin des Vertus
76371 DIEPPE CEDEX
FRANCE

Etap Hotel (34 euros la chambre - A 3 ca fait 11 euros)
6, Rue Claude Groulard
76200 DIEPPE
FRANCE

A SAINT NICOLAS D'ALIERMONT
Alain Bouteiller - Chambres d'hotes - Gites de France
02.35.85.81.14

Hotel du Commerce
02.35.85.80.06

Hotel du vieux manoir
02.35.85.80.25

les personnes arrivant en train sont priées de le signaler afin de prévoire des navettes.

J'ajoute que KRAKEN EDITIONS, dont Joss fait partie et présentera son nouveau jeu, sera présent !

A bientôt !
Metalman
Bonjour à tous

Une petite présentation: Alexis aka Metalman, figuriniste depuis plus de 10 ans et organisateur du premier salon normand de la figurine et du jeu...

Des mises à jour ont été faites concernant les différentes animations sur:
www.saint-nicolas-aliermont.fr

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.
grandblup
Plop Plop

I'll be there, on montera une table Infinity pour l'occasion (eu une plus grande)

avec tout le bazar :-)

Merci aux orgas,

++
bonari1
Un tournoi war at sea est il prevu ou pas du tout?
++
Yoshimura steeltroopers
CITATION(bonari1 @ samedi 14 avril 2007 à 17:22) *
Un tournoi war at sea est il prevu ou pas du tout?
++

Si y a des parties at 43 je me pointerai bien avec mon armée et 2 - 3 décors
Metalman
Oui la confédération du Dragon Rouge essaie de voir avec Rackham pour amener de l'AT 43...néanmoins il y aura un grand espace libre...dont des tables de jeu à dispo....amenez vos armées et décors et faites vous plaisir lol ca devrait etre un bon wend puisque c'est une réunion de passionés...

Il y aura aussi toute une partie jeux d'histo avec une asso normande et une boutique.
...

Viendez nombreux...c'est la dernière ligne droite et pas mal de monde me contacte donc n'hésitez pas à en faire autant...Oubliez pas les concours peintures....
Metalman
hello tout le monde

Pour les artistes, notez la présence de maître Allan Carasco, détenteur de la slayer 2007 et qui sera à l'ouvrage tout le week end.....Il sera sur le stand de Kraken Editions qui présentera en avant première dans le nord son jeu Alkemy....

Superrrrrrr
Metalman
Hello tout le monde

Le rassemblement se prépare...Outre Maître Allan Carrasco, vous noterez la présence de Maître Rémy Tremblay (alias Dark Eden) ainsi que Monsieur David Bax...

L'équipe de Kraken Editions prépare également une petite animation... En effet, Xavier Gueniffey-Durin, illustrateur réalisera 4 concepts...le public votera pour celui qu'il préfère puis Allan le sculptera sur le week end....Les concepts pourront être gagnés par le public...Des tirages de la figurine également...C'est pas beau la vie

Merci à Kraken Editions
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.