tom-tom
jeudi 09 novembre 2006 à 21:18
Bonjour j'aimerais savoir si une faction Daïkinee, avec le peu de references sorties, tiendrait la route pour jouer entre potes à conf 3.5 :
- Méary 33 PA,
- Kaëliss 55 PA,
- Maneos 85 PA,
- Shaenre 33 PA,
- 1 guerrier Mandigorne 55 PA,
- 3 guerriers scarabés 90 PA,
- 3 archers 45 PA,
soit un total de 396 PA et 11 fig dont beaucoup de perso!!! A moins que je ne remplace Kaeliss par un deuxième Mandigorne?
J'aimerai y mettre Erhyl, mais la fig est dure à trouver donc... tant pis!
merci pour vos avis. Sinon y a t'il des sorties Daïkinee prévues pour les mois à venir?
SHWTD
vendredi 10 novembre 2006 à 10:38
Erhyl dure à avoir ???
C'est la figurine fédé, il suffit de prendre ta carte et de l'acheter auprès d'eux...
Le site de la Confédération du dragon Rouge Française qui poutre et qui a plein de bonus pour ses membres !!!Et puis en plus après la carte de membre elle te sert pour avoir des réduc' chez ton magasin partenaire ou à la VPC...
Bref, vraiment pas dur.
tom-tom
vendredi 10 novembre 2006 à 10:42
Ah! merci Je croyais qu'elle ne se faisait plus qu'en occassion. Apport-elle un véritable + à cette armée?
SHWTD
vendredi 10 novembre 2006 à 11:54
En terme de stratégie, c'est un personnage peu cher, assez combattif (mais pas ultime).
Son scarabée est en revanche assez monstrueux pour te permettre de réussir des régénérations facilement. Et puis il reste costaud pour tenir un position... lol
tom-tom
vendredi 10 novembre 2006 à 15:21
76 PA tout de même alors qu'avec 9 de plus, on a Maneos, il de meilleurs capacités de combat (surtout en defense ou pour encaisser!). Mais du tir en moins alors qu'en 3.5 le tir devient trés intérressant. Ah! mais oui nous avons Kaéliss, alors...