Kroustibatt
jeudi 09 novembre 2006 à 22:13
Compo révelation : Apocalypse
RANGHOR 115
+Révél 1
+Solo/ seigneur de l'A 20
+rune de soins sup 16 c'est parfois très utile
+Lame vorace 13
1 Veneur de Vile-Tis (Apocal) 51
2 Voraces (Apocal) 62
2 Maraudeurs (Apocal) 82
1 Eventreur (Apocal) 38
DIS 5+1+1D6 7 fig pour 5 cartes
Je n'ai testé cette compo qu'une seule fois pour le moment mais elle s'est révélée très correcte, de la mobilité, un (seul) éclaireur toujours utile, des refus, du bon tir, de la très bonne DEF, mais...du sous nombre, de la grande taille, pas de magie ni de prêtrise...
Qu'en pensez-vous?
doll face
jeudi 16 novembre 2006 à 13:38
CITATION(Kroustibatt @ jeudi 09 novembre 2006 à 22:13)

Compo révelation : Apocalypse
RANGHOR 115
+Révél 1
+Solo/ seigneur de l'A 20
+rune de soins sup 16 c'est parfois très utile
+Lame vorace 13
Bonjour,
je suis désolé de te décevoir mais sieur Ranghor est réservé à l'armée de Dun Scaith uniquement. Ceci au meme titre que son confrère Tyramon. Il n'est donc pas jouable en affiliation ni meme en dévoreur standard.
Salutations,
DF
Machiavel
jeudi 16 novembre 2006 à 14:06
La Faq précise bien qu'il est jouable, en utilisant le bon vieux système de count as en modifiant le nom.
Ce n'est pas Ranghor que tu joue, mais Ranghour(son frère jumeaux caché)...
Idem pour Tyramon qui devient Tiramon...
Et oui, c'est un peu naze, mais c'est le système qu'a trouvé R' pour satisfaire les joueurs.
Concernant la liste même, je ne suis pas fan de Ranghor, un carnassier un poil boosté, et puis la Dis, bof bof, la plupart des armées l'auront quand même face à toi, ce ne sera utile que contre le woof... Et puis là ton chef il cout une fortune, alors que le moindre éclaireur/étincelant pourra le bloquer et que le moindre tireur en visée le blessera très lourdement. Je suis pas un adepte du gros perso qui tâche.
Sur l'affiliation donc j'emettrais un bêmol (déjà c'est armageddon pas Apocalypse^^).
Un perso comme Zerein2 fait autant le café pour moins cher
Sinon c'est dommage de ne pas jouer 2 éclaireurs, vu l'importance accrue des magos/tireurs, il faut s'en occuper impérativement.
Voilou. Maintenant faudrai préciser le format de jeu joué, ainsi que le milieu de jeu, et ce que tu recherches au niveau des améliorations.
Maka