J'aurai besoin d'un ti coup de pouce pour fignoler cette compo et choisir les sorts qui seraient efficaces et cohérents avec ce groupe de drunes, merci à tous, tous les avis sont les bienvenus.

DAMRAHL 83
+Cornes de Cernunnos 12
+ Invoc élém de feu pui3
+ Oracle rouge (pour le fun...) pui0
+ Guerrier d'Alphax pui3
+ Flux de N.A. pui4
+ Force des 4 vents pui2

Hein que c'est à remanier qu'est-ce que je disais ! !
bon, la suite :

2 Séides formors DAC 90
2 Cavaliers mânes 78
3 Guerrieres drunes 45
2 Persécuteurs drunes 36
2 Archers drunes 34
1 Guerrière lanyfh 19

Là je pense que c'est "à peu près" correct, on a une Lanyfh qui va se faire vaporiser rapidement mais normalement pas avant d'avoir encanaillé le plus possible l'adversaire , et puis , quand elle aura trépassé, on aura une carte en moins dans la pile... on a des tireurs, toxiques qui plus est, qui peuvent également être gênant pour le joueur d'en face, nous avons encore 5 compères très qui se débrouillent pas trop mal au close, et 2 formors 2 cavaliers, ....pas besoin de faire un dessin, tout le monde sait ce qu'ils valent....

Le principe c'était que :

La lanyfh devait faire son boulo à savoir attaquer un mystique vulnérable, un tireur , bloquer (ou au moins tenter) une fig chi....embêtante,

les persecuteurs et guerriers avancent groupés ou séparés et seront rejoints au plus vite par les formors et autres copains cavaliers sur lesquels le Dami-pote aura lancé -avec succès nous l'éspérons!- le sort guerrier d'alphax....et si possible un élémentaire de euf se joindra à la partie du haut de ses 14 de FOR etc...

maintenant j'attends vos précieux conseils quant aux sorts de Damrahl.... Marche forcée?? Aura d'autorité? etc....etc....mais que choisir bon sang ! !
et pour les formors??? si on leur donnait "acharnés" au lieu de DAC on pourrait mettre deux vétérans drunes au lieu de deux persecuteurs..........hein? qu'est-ce qu'on fait???

merci pour vos réponses