Heraut de Bataille
samedi 11 novembre 2006 à 21:39
Salut à tous,
Et oui ! La première fois que j'ai cherché les O&G sur Warmania, je me suis posé la question de savoir s'ils étaient bien à leur place dans armées du mal... et finalement, je me suis dit qu'ils ne pouvaient pas être non plus dans armées du bien. D'où fin de la question...
Et plutot qe de me reposer la question, je vous la pose.
Moi je pense qu'ils se foutent du bien et du mal mais qu'ils aiment la baston, voire même que c'est une question de survie de l'espèce :
- ca évite qu'ils se tabassent entre eux,
- quand on a l'intelligence d'un orque, il vaut mieux aller chercher à bouffer chez le voisin plutôt que d'essayer de produire soi même...
Votre avis ?
Nob
samedi 11 novembre 2006 à 22:00
Bon je connais pas grand chose a battle, mais je réponds pour donner mon point de vue.
Je pense que les orques et gobelins sont considérés comme étant dans le camp du mal par le camps du bien.
Ensuite pour le camp du mal, je pense pas qu'ils se considèrent comme étant tous dans un même camp du mal, ils ont chacun leurs interets mêmes si ils ont tendance a se rapprocher des armées "du mal".
Mais de toute facon les orques ne se posent pas cette question, ils se battent parce qu'ils aiment sa, ils frappent tout ce qui se présentent, mêmes d'autres orques.
la queue en airain
dimanche 12 novembre 2006 à 03:41
La réponse simple : le mal et le bien sont des conneries innaplicables dans l'univers battle et il n'y aurait pas à s'emmerder à choisir si les orques sont gentils ou méchants si il y avait un changement de terme des sections.
Genre, tieng, au pif, pisqu'on cause de battle on pourrait causer de chaos et l'opposer à, je sais pas moi, un concept opposé comme l'ordre, ou, mieux, la loi. Ou faire trois branches, tant qu'à faire en rajoutant un intermédiaire médian.
le squat
ça faisait longtemps que j'avais pas couiné là dessus, tieng
saint-axerror
mercredi 29 novembre 2006 à 15:15
je dirais (selon moi) que les orks sont perçus comme une plai pas le chaos , l'empire, les elfes, nains et autres
mais, quoi qu'il en soi ils ne sont pas méchant car ils combattes le chaos mais ne sont pas non plus gentils car
massacrer un village humain est peut apprécier donc considérons qu'ils sont une plaie dans le vieux monde et
puis voilà.
conclusion, ils sont neutres!
Gorka.Morka
samedi 03 mars 2007 à 00:02
Je suis tout a fait d'accord pour moi les orcs sont neutre.
Car ils ne sont pour moi une bande de barbare avec une soif(ou alors une gorge vachement séche pour etre autemps séche)de conquetes ils se fou de tout ce qu'ils veulent c'est bourinner des etre vivant se trouvant sur leur chemin.
kheld
samedi 03 mars 2007 à 13:27
Personnellement , je pense que le concept du bien et du mal ne peut être appliqué qu'aux humains , elfes et chaoteux ...
Un argument ??Et bien prenons les hommes lézards par exemple , tout comme les orks , ils ne possèdent pas de "choix" spécial d'alignements . Ils peuvent être parfois gentils et acceuillants avec des suppots de l'empire humain quand cela leur apporte un quelconque avantage , mais devenir très ( très ? ) méchants quand on vient leur casser le pieds ...
Bref , les orks ne sont pas méchants , ils sont justes un peu " brutaux " . Et pis bon , si jamais ils peuvent casser des humains ( bon choix ) ou alors des chaoteux , ils ne se disent pas " ah non ils sont gentils/méchants " , ils se disent dans leur langage rechercher Tapper !
art92
mardi 10 juillet 2007 à 21:50
croyez vous franchement qu'un orc va se demander en levant son kikoup au dessus d'un zom', d'un elf', ou d'un nabot si c pa bien ce qu'il fait ??
D'apres moi on ne peut appliquer la notion de bien est de mal qu'a la presence de raison et sans sombrer dans la psycanalyse je peut vous dire que les orque réagissent a la peur, la ruse et la soif de combat !
donc pourquoi chercher midi a quatorze heure, puisqu'ils ne savent pa faire de "fraz' tro long' ki donn' mal' a la tet'"
Morning
mercredi 11 juillet 2007 à 15:56
Ils sont simplement trop cons pour avoir la notion du bien & du mal... ^^
Mais bon, quand on traine avec les nains du chaos et que l'on est un véritable fléau pour toutes les races civilisés (essentiellement pour les "gentils" du jeu) on a du mal à se trouver dans le camp du bien & "des gentils à la peau rose qui sentent bon"...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.