saradin
dimanche 12 novembre 2006 à 12:12
Bonjour,je suis un débutant dans warhammer battle et je fais les elfes noires. Aussi ma liste d´armée est a 1004 points mais je ne souhaite pas jouer en tournois.
voici ma liste:
300 points de héros:
Noble:120points(sur le char)
armure des ténèbres,épée de bataille
Sorcière:180 points(avec guerrier)
niv.2,2 PAM
314 points de base:
19 guerriers elfes noires:177 points
EMC
12 arbaletriers:137 points
M
290 points de spéciale:
1 char:95 points
15 éxécuteurs:195 points
EMC
100 points de rares:
1 baliste:100 points
TOTAL:1004 points
Merci d ´avance pour vos réponses!
bouffi
dimanche 12 novembre 2006 à 20:56
salut
le char a 1000 c chaud a cause de la baliste naine a F7 et des canon present ddans bp d'armée
donc ton noble met le soit comme sa dans des guerriers soit dans une chtite unité puissante ou sa presence compensera le nombre rduit
apres vire les 12 arbaletriers rajoute sa par 5 cavaliers noirs
la sorciere avec les guerriers sa veut dire qu elle aura pas de lignes de vue ou peu et que elle sera facilement bloquée au corp a corp mets lui une monture et combine sa magie avec les cavaliers noirs
la baliste est obligée
sinon si tu veut une aproche defensive rajoute une baliste vire le char et les executeurs mets a la place des regi de guerriers et essaie de voir si tu peui avoir des corsaires
voila a+
Aénur lame du crépuscule
dimanche 12 novembre 2006 à 21:52
Bon eh bien salut. Si tu pouvais nous dire tes ennemis potentiels, ça nous aiderait à préciser tes choix.
Sinon, ta baliste et tes éxucuteurs sont obligatoires.
Par contre, vire ces arbalétriers, sauf si tu joues contre de l'elfe, du gobelin,... mais alors enlève ce musicien et ajoutes-y des boucliers (Svg de 4+ au CàC)