Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Hobby] Dreadnought Vénérable Black Templar
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
Karnagel
Bien le bonjour à vous tous!
Je ne suis pas un novice, ni en peinture ni en conversion mais je vais commander comme dis dans le titre un dread vénérable templar en direct du monde de la forge!
regardez pas la version peinte, regardez en plastique

Ce sera ma première figurine forge world! Et donc j'ai besoin de conseils, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes conseils.

Voila mes questions:
1) Comment préparer la figurine avant de coller?
2) Quel type de colle utilisé?
3) Un bon samaritain m'a donné un CA et un bras de càc pour les coller avec le reste j'utilise quelle colle?
4) En voyant certain sujets j'ai vu que les figurines de forge sont abimés comme par exemple des dents en moins, ça se vérifie toujours ou est-ce plutôt rare.
Je suis conscient que ces questions ont déjà été posé mais j'ai cherché et pas trouvé .

Merci de vos réponses je posterai les photos quand je l'aurai.

Si vous avez des conseils à me fournir je suis preneur.

Bonne soirée
Brisco
CITATION(Karnagel @ mardi 14 novembre 2006 à 20:35) *
1) Comment préparer la figurine avant de coller?

Bien lavé toute les pièces au liquide vaisselle (les faire trempé un peu avant à la rigueur) bien les brosser avec... bah une brosse genre brosse à ongle. en fait le rpoduit de démoulage de Forge world qui reste sur les pièce ne laisse pas la peinture adhérer, voilà le pourquoi de ce bain. le mieux un fois lavé c'est de sous couché a la bombe et de bien voir si la peinture accroche partout (c'est plus evident avec du noir bien sur)

CITATION
2) Quel type de colle utilisé?

3) Un bon samaritain m'a donné un CA et un bras de càc pour les coller avec le reste j'utilise quelle colle?

perso j'utilise de la super glue.

CITATION