Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord Ouest
Jaan'Sharr
Bonjours a tous et à toutes !!

Je viens me présenter a vous!
Je me nomme François alias Jaan'sharr , j'habite donc en Seine Maritime,en haute normandie, dans un petit village de pecheur (Dieppe pour ceux qui connaissent).
Mon age??!......bien je me rapproche doucement de la trentaine !!(Piouu en y pensant!!)
voila pour les civilités !

Mon parcours Wargame
Donc un jour j'étais partis en librairie chercher un magazine, mais sans aucune idée sur sa contenance!!, je voulais juste un truc a lire !!
Et je tombe sur un zine a la couverture rouge et avec un nain dessus ! ! Je le feuillette rapidement et l'achète!!
Mon premier WD!! enfin LE premier WD en france !!
Et la c'est la révélation !!! je suis tombé direct sous le charme !!
J'ai dévoré ce magazine qui me faisait decouvrir un concept tout a fait nouveau pour moi
Je decide donc me faire acheter la boite de base de battle ( tombait bien nous etions en periode noêl!) sans meme penser au faite que cela se jouait a 2 et que je ne connaissais personne d'autre y jouant.
Bon je vous passe les moments de bonheur a la reception du colis, du premier montage de fig, des premieres batailles solo histoure d'apprendre les regles .....
enfin quelques temps plus tard ( enfin années en faite) je me retrouve a la tete du Ost Haut Elfes!! mais avec pour theme Ellyrion et Tiranoc !!
Bah cela donnait beaucoup de char, enormement de cavalerie, 1 baliste et tres peu de pietons !!
( deja on me traitais de deviant )
puis j'ai plus ou moins arreter de jouer
il y a quelques années je me suis remis a jouer mais a 40k !!
Je cherchais une armée ou il ne fallait pas lancer 60 fois les dés pour 60 choses differentes !!
pas de "magie" minimun de test de moral et autres...
Et surtout un fluff ( comme vous dites) interressant !!
Et la je reconnue la voix qui me murmurait depuis mes debuts!!
L'appel de KHORNE!! Et hop!! me suis mis a faire du khorne QUE du khorne !!

Voila arff oui mon armée ne contient pour l'instant AUCUN démon !! ni prince démon!!
et aussi je suis le mec le plus poissard que beaucoup de monde ait vu !! j'enchaine les 1 comme personne!!
un excemple 5 tirs de fusils lasers avirent a me blesser, mes terminators se gaussent !! jusqu'a ce que je fasse quatre 1 sur 5 dés !! et si ne n'était que ça ............
donc en gros j'ai appris a perdre contr n'importe qui !!
mais tant que coule le sang.........

voili voilou si vous avez des questions, n'hésitez pas
Blasphème
aaaaaaaahhhhhh enfin un collègue du chiffre 1!!
je dois avouer que tout comme toi je suis un grand adepte (malgré moi) du lancer de 1. Le pire
c'est que je gagne des parties! Avec mon adverssaire habituel (alias le bouc) on est parfois mort de rire.
En moyenne sur une partie je fais entre 10 et 15 lancer de 1, et en plus j'arrive à le battre!
Evidement les connaisseurs du 1 pourront témoigner du fait que ce petit saligaud arrive toujours dans des situations critiques. J'ai le triste souvenir d'une svg invulnérable...

Pour une armée comme khorne ca peut peut être un peu chiant surtout qu'ils ont une règles spéciales qui te permets de te déplacer d'1d6 pas supplémentaire (si je me rappel bien...).

sinon tu es sur dieppe même ou alentours?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.