Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [rdtombes] Conseils Pour Mon Cadeau De Noel
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Rois des Tombes
blacktemplar
voila a noel je me faire l'armée des rois des tombes, (les figs sont superbe, la magie exel et l'historique genial)

que me conseiler vous de mettre. mon format sera 1500 ou 2000 point

je possede deja
- un roi des tombes
- un hirophante
- un liche a cheval
- trois char
- le codex

j'aimerais mettre le roi sur char et en jouer 6 est ce une bonne idée

jouer a 2000 pt le combo catapult arche des ames damnes.

scorpion ou ushapti ou les deux???

si je me prend le bataillon comment me conseillez vous de monter mes cavalier squelette. merci de vos coneils
spontz90
Salut,
La boite du bataillon serait un bon début. Il y a la base nécessaire pour débuter une armée.

16 archers
16 guerriers
8 cavaliers
3 chars

Une boite de guerriers en plus serait bien aussi pour permettre d'augmenter les effectifes des guerriers ou créer simplement un nouvelle unité d'archers par exemple.

Ensuite 3 Ushabtis et 2 Scorpions seraient pas mal du tout. Mais il te faudrait aussi 1 géant d'os et/ou 1 catapulte.
blacktemplar
ke penser vs de l'arche des damnes vs la conseillez jamais elle a l'air pourtant tres biens celon le codex
spontz90
Mouais, boff pas top pour des armées à 2000 points ou moins. Je la joue seulement a partir de 3000 points et contre des armées à faible commandement (Gobelins, empire par exemple). Mais pour une armée full magie et défensive oui c'est sympa. Elle obligera à la contourner.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.