Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hésitation, Aidez Moi !
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Stratégie/Armées
Sissou
Bonjour ou plustôt bonsoir !
Alors voila je suis resté sur un dilème que je ne peux résoudre tout seul, c'est donc pour cela que je fais appel à vous !
Je sais que beaucoup vont me dire d'aller voir le tuto choisire sont armée mais je pose quand même ma question !
Alors voila j'hésite entre une armée d'ALCHIMISTE DE DIRZ et une de GRIFFONS D'AKKYLANNIE !
en fait j'aime les figurines des deux armées ainsi que leur fluff !
alors laquelle me conseillez vous et argumenter votre choix s.v.p.
SHWTD
1. Va voir les tutos. Ils nécessitent une légère mise à jour pour être en accord avec 3.5, mais ils restent valables.

2. Explique pourquoi tu hésites entre ces deux armées. Ce que tu recherches dans ton armée, ce qui te plait, ce qui te fait hésiter.

3. Orthographe et mise en page sont à revoir.
Balthazar
Je pense que les Dirz comme les Griffons sont deux excellents choix pour débuter à confrontation. Les deux offrent un large panel de références, et sont assez faciles à jouer (de mon point de vue) comparativement à d'autres (encore que ça dépende des compos).

Un petit effort vers le tutorial te permettra d'en apprendre plus... Et peut-être même arriveras-tu à faire ton propre choix, ce qui est franchement souhaitable.

Si malgré ça, tu restes dans le doute, une seule solution : pile ou face... Suivre le hasard n'est pas pire que de suivre le choix fait par d'autres...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.