Aénur lame du crépuscule
vendredi 01 décembre 2006 à 21:44
CITATION
Noble: (120pts)
cherche coeur (25pts) et armure des ténèbres (25pts)
Sorcière: niv1 (135pts)
Parchemin de Dissipation (25) et Cape des Sombres Étoiles (20)
Ben en fait le cherche coeur il est pas trop utile parce que le problème des elfes est plus de blesser que de toucher: une simple épée de puissance peut donc t'être plus utile.
Quant à ta sorcière, sa Cape des Sombres étoiles ne lui servira à rien, parce que, pour lancer vent glacial... ça vaut pas vraiment la peine., par contre le PAM, c'est indispensable. Pense aussi à un Sceau de Ghrond pour assurer niveau anti-magie.
CITATION
20 guerriers lances boucliers EM ( 175pts)
Pour le gros de l'armée ca va. Le champion ne sert vraiment à rien donc bien vu.
CITATION
12 arbalètriers (132 pts)
Harceler sa cavalerie légère,...
CITATION
10 furies (130pts)
Unités d'élite. Attention fragile!! Des guerriers pour écran sont les bienvenus..
CITATION
16 corsaires EM (175pts)
Pour encore plus d'attaques, bon pour servir d'écrans aussi (cape en peau de Dragon très pratique)
CITATION
5 CN+M (127pts)
Histoire de harceler ses flancs, servants et tout et tout... Pas mal...
CITATION
Je ne sais pas si retirer la baliste est une bonne idée, car l'armée sera plus axée CaC. Et j'hésite aussi a ne pas mettre 2 unités de 5 Harpies au lieu de 5 CN.
voila. dites moi se que vous en pensez Svp.
Bon et bien en fait ça dépend de l'armée que tu as en face. Si c'est plus pour buter des servants, privilégie les Harpies, mais si il n'a qu'un canon, prend les CN car ils assurent aussi au CàC (en tout cas plus que les Harpies) et ils pourront te resservir pour charger ses flancs ou, mieux, son dos.
Pour la baliste tu fais comme tu le sens, moi je ne peux plus m'en passer mais c'est mon choix... Contre les gobs, skavens ou elfes, leur attaque multiple déchire. Mais son tir unique est vachement pratique contre les boites de conserve genre nains.
Et perso je rajouterais des Exécuteurs, à la place de tes Furies peut-être (elles sont chères, et pas très efficaces contre les troupes protégées), même si leurs attaques empoisonnées peuvent être pratiques... Un peu de force dans les troupes ne fait pas de tort.
Voilà
A+