Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Wip Carnifex
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
Schmotz
Salut à tous voila ca fait maintenant 4 mois à peu près que j'ai ce carnifex sous la main et j'ai fini pour le moment la partie basse du monstre ( queue + jambes).
Dite-moi ce que vous en pensez.
kiwi251
hé bien je pense que c'est très bien partie ton vrt est superbe bien fondu et contrasté: nikel
le socle bien que simple reste très bon et colle bien avec la figurine.
par contre la ou sa va pas dutout ce sont les partie osseuse: c'est quoi ce vieux applat sans dégradé nin nuances je pense que si tu partait d'un brun foncé pour arrivé jusqu'a ta couleur os avec quelque nuance de gris se serait vraiment bien et vu le reste de ta figurine je pense que tu en est tout a fais capable.

kiwi251, qui attent la suite et une amélioration des os ;-)
Nicks
Salut,
C'est vrai que les parties osseuses sont un peu trop simples en comparaison des parties vertes.
Peux tu me détailler les couleurs utilsées pour les paryies vertes? Ca m'interrese beaucoup.

En tout cas, j'attend la suite!
Nico
Totol27
Bon je trouve que s'est un bon travail, sa commence bien pour la peau en tout cas!
Pour les deux qu'ont pas compris, il n'a pas finit la figurine et je pense que les os ne sont pas traités...
Schmotz
CITATION
Salut,
C'est vrai que les parties osseuses sont un peu trop simples en comparaison des parties vertes.
Peux tu me détailler les couleurs utilsées pour les paryies vertes? Ca m'interrese beaucoup.

Et bien pour les parties vertes c'est super simple, à la portée de tout le monde : un lavis un peu épais de catachan green ( ou une sous-couche catachan green), suivi d'un brossage de camo green.

Ca parait simple mais c'est super rapide ( c'est pas le but ), c'est simple et ca rend bien.
Schmotz
En faite je pensais laisser les os comme ça mais si vous dites que c'est moche...
Je vais essayer de faire des fondus brun => couleur os mais le probleme c'est que je maîtrise pas tres bien mes degrades.
kiwi251
double post l'ami -_-

bon pour ta fig:
ho tu maitrise drolemnet bien le brossage bravo
pour tes os ils ne sont pas moche mais ils donnent une impression de "pas fini" en comparaison avec le reste
et si tu maitrise mal tes dégradé les glacis sont tes amis d'autant plus que s'ils sont bien fais 4 ou 5 couche devrait suffire...

A+ pour la suite
Schmotz
Euh mais je sais pas non plus maitriser les glacis mec !
Je dois passer pour un incapable
Aménophis
CITATION

Bon, rien que pour toi je vais peindre une des griffes de mon dragon pour te montrer comment on fait( étape par étapes)
Je revien dans une demi heure.
cybertitan_07
CITATION(Aménophis @ mercredi 06 décembre 2006 à 18:49) *
CITATION

Bon, rien que pour toi je vais peindre une des griffes de mon dragon pour te montrer comment on fait( étape par étapes)
Je revien dans une demi heure.

Blaireau t'es à la bourre ^^

Pour ce qui est de ton carni , je trouve moi aussi que tes couleur sont parfaitement foindues ! Quelles couleurs compte tu utiliser pour la carapace ?

@+
Aménophis
CITATION
Blaireau t'es à la bourre ^^

Désolé les pilles de mon appareil photo étais fachées avec moi.

Bon, voila une griffe nue:

Blanched bone:

Borssage marron:

Bossage intermédiaire:

Brossage blanc pour la poite et noir pour la base:

Nervurvres à l'encre marron:

J'aime beaucoup ton vert ^^
Schmotz
Merci encore amenophis je sais pas ce que je ferait sans toi!
Et pour te repondre cybertitan je pense que je vais utiliser la technique d'amenophis, voila voila.
Schmotz
Au bout d'un an je me suis remis sur ce carnifex et j'ai surtout essaye de retoucher les parties osseuses.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=11728237

Je suis pas super content des brossages, ils ont un aspect bizarre.

Je vais arpenter les sites à la recherche de chitine ^^ pour voir si d'autres effets sont mieux.
byshop
Salut Schmotz,

Et bien, je crois que j'aime définitivement ta façon de peindre, simple mais sacrément efficace.
Je trouve par contre que comme tu as fait la partie osseuse dernièrement, je n'accroche pas, je trouve que sa ne fait pas os. Je pense que comme tu le dis tu peux faire mieux que sa. Le reste de la fig par contre est très réussi, et les couleurs sont encore une fois bien choisis.

a+,byshop
Schmotz
Citation
Et bien, je crois que j'aime définitivement ta façon de peindre, simple mais sacrément efficace.

Merci ! Ca fait plaisir et ca booste ma motivation.
lol

Sinon serieusement je viens de penser à l'emmener au magasin games workshop pour leur demander ce qu'ils en pensent et voir avec eux ce que je pourrais en faire.
Je voudrais garder le vert du corps,ça c'est clair, par contre côté schéma de couleur de la chitine je sèche, j'ai cherche dans les white dwarf mais il y a rien d'intéressant et pareil dans le codex.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.