Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Peinture Vallejo Et Pinceaux Raphael
Warmania forum > Modelisme et Concours > Général et Divers
multimeltaman
Bonjour à tous !
C'est mon premier post ici donc je vais me présenter :
je m'appelle Rémy, j'ai 15 ans, je peinds depuis 3 ans (mais je suis tjrs un boulet!) et je vais commencer le Rackham dans quelques jours. J'habites en Belgique, à Genappe et La Hulpe (pour ceux qui connaissent) et je suis actif sur Créafigs.com sous le même pseudo.

Ma première question sur ce beau forum sera : connaissez-vous des magasins dans les environs de chez moi qui vendent les produits Vallejo et Raphael ? J'ai dèja cherché et ai même envoyé un mail au distributeur mais pas de réponses.

Merci beaucoup !
Flogus
Les peintures Vallejo sont aussi distribuées sous la marque Prince August.

=>Les revenduers en Belgiques des produits Prince-august
tom-tom
bonjour même question sur les environs de Béziers? ainsi que pour la peinture GW? merci
multimeltaman
Bonjour et merci,
je réitère la question pour les figurines Andrea car ce n'est pas specifie sur leur site.
PS: "la caverne du dragon" à Wavre ne vend ni Vallejo ni Raphael, mais seulement Games Workshop et Mithril.

merci
copycat
Hello,

Je te donne également l'adresse d'un forum purement belge qui traite de figs : Belgian Dogs Of War

(mon lien mène directement sur un poste traitant des diverses bonnes adresses de boutiques en Belgique). J'espère que tu y trouveras ton bonheur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.