Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Décors Clef En En Main
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Asquin
Bonjour.

Je joue à warhammer battle régulièrement et je commence à me lasser des boites de chaussure comme décors. Vous ne sauriez pas ou je pourrais trouver des décors digne de ce nom tout fait car je n'ai pas le temps nécessaire à investir dans la construction et la peinture de décors (je galère déjà assez pour trouver du temps pour peindre mes figs!!!). Les décors de games workshop en plastoc sont vraiment trop pourraves!!!

Merci d'avance!
Napalm
Bonjour !

Si tu veux du tout fait, il y a ziterdes qui font des trucs assez sympas:

http://www.ziterdes.de/content_eng/frameset.htm

Leur site est assez bordélique malheureusement, et reste à moitié en allemand même quand tu coches "anglais". Cependant via google tu trouveras pas mal de magasins qui vendent du ziterdes online, et les gros magasins indépendants en vendent souvent.

C'est relativement correct niveau prix et c'est presque tout pret (on peut finir un peu ou changer un peu le flocage pour l'adapter à sa table par exemple).

Tu peux également tenter ta chance sur ebay en tapant "warhammer scenery" en recherche, ou encore aller voir dans les magasins de trains électriques, tu peux y trouver pas mal de choses.

Et enfin, tu peux quand même t'y essayer toi même: en une journée tu peux te faire 3 collines et deux petits bois, en comptant le temps pour aller acheter le matos, et niveau prix tu seras gagnant. Ca te feras une bonne base et ensuite tu pourras acheter des décors tout fait pour compléter.
Napalm
Je viens de lire sur Warseer des rumeurs au sujet d'une possible ville médiévale ne plastique par GW.
Il ne reste plus qu'a patienter...
Lyndrelin
Salut !
Sinon j'ai vu qu'il y avait une boutique en ligne qui venait d'ouvrir:
www.etuialutin.com

Il n'y a pas encore de décors futuristes pour le moment mais ça devrait venir normalement.
A voir ! :)
Asquin
Franchement merci pour l'adresse! Le vendeur est un ange! Je lui ai commandé une table entière et franchement ça déchire pour le prix! C'est découpé en petites plaques, ca s'empile tranquillou pour le rangement et c'est modulable! Je vais très certainement lui passer une deuxième commande pour m'acheter des éléments de décors!
Gandahar
CITATION
Lyndrelin y répond pour signaler un site de vente "qu'il a vu". Son seul et unique post.

Lyndrelin travaille pour la boutique en ligne dont il est question.
En ce qui concerne un lien entre les deux membres, je n'ai pas établis de rapprochement.
Sublutin
Bonjour ! :)

Je dirige la boutique en ligne l'Etui @ Lutin.
Je suis venu sur ce forum la première fois en tant qu'utilisateur, sous le pseudonyme Lyndrelin.
Sur le moment j'avais trouvé qu'il était plus correct de dire que "j'avais vu une boutique" plutôt que de me présenter comme le créateur.
Je regrette ce geste, je le trouve aujourd'hui très maladroit et malhonnête, et je vous présente toutes mes excuses à ce propos.

En ce qui concerne l'utilisateur Asquin, j'ai un lien commercial avec lui mais aucun lien personnel.
Je ne savais pas qu'il reposterai ici. :-S

Voilà pour la petite clarification, je vous refait toutes mes excuses. ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.