Foaly
lundi 02 juillet 2007 à 16:41
CITATION(Ribhaal @ dimanche 03 décembre 2006 à 12:12)

Salut à tous j'aimerais recevoir vos critique ou remarque afin d'optimisé cette liste qui ce veut assez compétitif. Je joue surtout contre de l'eldar et du marine bientot contre du chaos et du croncron.
Bien , voyons voir donc ta liste

QG
1 Grand voïvode: 170 pts
Neurocide, heaume de soufrance, bouclier d'ombre, drogue de combat, motojet raptor.
3 Tourmenteur: 105 pts
Naja, pinces.
Pas mal , j'aime bien le GV sur moto . Les tourmenteurs , préfère le destructeur , c'est une arme parfaite pour deloger les petits planquées . Même si sa coute un poil plus cher

ELITES
8 Cérastes: 142 pts
Succube avec neurocide, armes de céraste, 2 disloqueurs.
1 Raider: 60 pts
Désintégrateur.
8 Cérastes: 142 pts
Succube avec neurocide, armes de céraste, 2 disloqueurs.
Désintégrateur.
Tu peux renforcer tes escouades , deux céraste de plus dans chaque , sa fait pas de mal . Et puis , des toutous du warp , pour 75 points , pourquoi s'en priver ?

TROUPES
8 Guerriers: 105 pts
Sybarite avec neurocide, 1 canon éclateur, 1 disloqueur.
Désintégrateur.
Désintégrateur.
Désintégrateur.
Pas mal sa , les guerriers en escadrons offensifs , ca peut faire très très mal . Mais personnelement , je préfèrerait 1 voire deux escouades raider , 3 autres avec des lances des ténèbres . les guerriers détournent assez efficacement les tirs en plus , pourquoi se priver d'escouades a papattes ??

SOUTIEN
1 Talos: 100 pts
Dard et pinces de talos.
1 Talos: 100 pts
Dard et pinces de talos.
1 Ravageur: 105 pts
3 Lances des ténèbres.
La , le soutien , ben sa me vas pas tellement . Je le prefererait sans Talos , et avec un ravageur full desintégrateur . avec les points des talos , tu peux te payer deux escouades à la lance des ténèbres .

Bon pour ce qui est de la technique:
-le patron fonce et défonce tout ce qui lui passe sous le bras
-les 3 tourmenteurs rejoignent chacun une escouade de guerrier
-les cérastes et les escouades raider fonce et encercle l'énemi puis le déssoude au close
-les talos sont la pour ce prendre les coups a la place des raiders et tenir les objectifs
-le ravageur bas... il ravage les véhicules lourd.
Il me reste 21 pts et j'hésite sur 3 points les tourmenteurs? les talos? et les neurocide sur les sybarites peut etre les remplacer par des lames empoisoné?
Merci de m'aider j'attend vos commentaires.
Alors les lames empoisonnées , sa vaut pas grand chose comparés au neurocide , et tu ne peux pas combiner les effet , c'est soit l'un soit l'autre . Mon avis personnel : Vire les talos , et met ton rava full desintégrateur . Ensuite tu enlève un tourmenteur , tu remplaces une escouade Raider par une escouade a patte avec deux lance des ténèbres et tu finis avec des chiens du warp et 4 céraste de plus .
Enfin moi je le vois comme sa
Ta lliste est assez bien pensée , je l'admet volontiers.
Ps : pour Shas'o Raph : Avec ta magnifique force de 3 , sa va etre dur de faire quoi que ce soit à du Sm et assimilé. Le neurocide blesse sur 4+ et reste énergitique. Pour 20 points , une arme énérgitique qui blesse sur 4+ quelque soit l'endurance , et qui à besoin d'un 6 pour toucher pour un dégât superficiel , c'est carrément donné.
Bonne continuation à toi , en espérant t'avoir aidé de mes modestes conseils