Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cyn [400pa] Vérité.
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Stratégie/Armées
Maliane
Bonjour ,

Voyant la date de l'abération prime reculé. Je me suis dis qu'on nous laissé le temps de réfléchir à comment lutter contre cette "chose".
Courageux comme pas deux je me suis donc décidé à trouver la faille, avec l'aide des voies cynwälls.

Ainsi je vous livre ma petite conception de l'anti abération made in Cynwäll.

Je joues la lame de vérité :

Galhyan (95pa) avec le solo détermination (2pa) : 97pa
Sorts: Pacte draconique (3) Invocation d'élémentaire (3) Aura d'autorité (2) Soins mineure (3)

EM : 40pa

2 Echahimes : 74pa

3 Etincellants : 36pa

1 chevaliers d'Alahan : 64pa

1 Coulevrine avec servant et officier artilleur : 79pa

La voie pour tout le monde 8pa
Total : 398pa

Soit un total de 11 figs pour 5 cartes. Une dis montable à 11+2D6. De quoi prendre l'initiative de la partie. La coulevrine plus la charge du chevalier devrait suffir à tuer l'abération et au cas ou on a l'invocation de dragon... Les pious pious et les 2 Echahimes sont la pour gérer le reste, surtout avec la contre attaque et la possibilité de concentrer en def et force.

Pour jouer contre les autres armées je penses que ça devrait passer. Mais n'ayant pas joué cette armée je vous demande si elle est légale, jouable, opposable à une liste salle avec l'abé, et plus générallement en tournoit.

Merci d'avance.
SuperTAZE
L'idée est très sympathique (la preuve, j'ai la même en réserve... :cool: ).
Quelques détails :
- seuls les cynwälls ont besoin de s'acquitter du coût d'affiliation, les servants/canons & le chevalier n'en ont pas besoin.
- avec les maigres PA économisés anisi, tu devrais pouvoir mettre aux échahÿms les solos donnant la concentration partout & l'implacable/1.
- en matière de tournoi, cette compo est jouable, à condition que les alliés soient autorisés (ce qui est rarement le cas) & que les machines de guerre ne soient pas interdites (& là mon petit doigt me dit que ça sera aussi rarement le cas).
SHWTD
Un petit bannissement suprême et on n'en parle plus...

Un dragon qui tire d'en haut. Une marée d'étincelants et autres trucs qui s'invoquent...
lapingarou
CITATION(SHWTD @ jeudi 07 décembre 2006 à 14:02) *
Un petit bannissement suprême et on n'en parle plus...

Un dragon qui tire d'en haut. Une marée d'étincelants et autres trucs qui s'invoquent...

Un bannissement tout court, parce q'un bannissement suprême cela sous entend qu'il faut un deuxième construct à proximité ce qui je pense ne sera pas le cas vu le mouvement de la bête ^^ (les autres profils avec construct chez les dirz sont l'aberration, clone néfarius, némésis et jadharis et les pestes)
Maliane
Bonjour !

Dejà merci à vous de vos réponses. Et je suis bien contant que ma liste soit légale.

Sinon:
-Concernant le dragon qui tir de haut, à mon avis, le temps qu'il va prendre à la tuer elle aura presque fini de manger l'autre moitiée de la compo surtout si elle est bien accompagnée (inuka, Skorize...).
-Pour les trucs qui s'invoquent c'est bien vu faut juste y aller avec de la mass car la béte à 4dés. Et tu penses que des animéas peuvent faire l'affaire? (c'est pour mes loulous).

-Et oui je ne dois pa payer les coût pour les alliés bien lut. 5pa pour moi donc 2 implacable pour les Echahimes.
-Ba si on nous enléve les alliés, les machines de guerres, et bien faut pas mettre l'abération!

Dans le format 2007 c'est bon non?

A bientôt et merci pour vos idées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.