Bonjour à tous!
N'étant pas sur de moi, je pense tout de même que c'est içi que l'on se présente... je me trompe?
Pour en venir a ce que je crois être l'essentiel:
Je m'appelle Maxime, 15 ans et je suis étudiant à Bruxelles. Comme je fait mes études en Néerlandais, il se peut que quelques erreurs se dissimulent dans mes posts, mais en général vous ne devriez que trouver des fautes minimes.
Peut être m'aurez vous déja croisé sur un autre forum, notamment sur LACFW, sous le même pseudo...
J'ai aussi mon propre forum jdr qui en est a ses débuts. Pour les amants du Rp, allez voir l'adresse dans mon profil.
Je joue principalement Hauts Elfes, dont j'ai accumulé 2000 pts, mais les âges passent et l'on se lasse de la même armée, voila donc pourquoi je suis a la recherche d'un deuxième armée mais je ne sais pas vraiment laquelle.
Outre ma passion pour warhammer et son univers, je fait du judo, du tennis, du ski et pour finir je fait également de la voile, dont j'aimerai bien devenir prof qui sait peut être déja cet été si je réussi a passer ma formation. A coté des sports j'adore la litterature fantastique et un peu de science fiction sans toutefois être trop "future" (à la croisée des mondes) et pour terminer, je m'interesse particlièrement a tout ce qui touches au sciences (surtout la chimie)
Voila c'est tout, si vous avez quelquonque question qui soit, n'hésitez pas!
Imladris-présentation complète?