Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Annecdote De Combat
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Eldar Noirs
Ribhaal
Salut a tous je vais donc commencer ce poste par une belle petite prouesse d'un tourmenteur:

Je jouais en 1000 pts contre un eldars et ma liste comportait un tourmenteur sur surf avec naja et pince le tout à 50 pts et c'est plutot rentable. Au tour 2 le pshycopate tire sur un seigneur fantôme un peu trop entreprenant donc c'est du 3+ pour toucher 2+ pour blesser avec le naja et la mon adversaire rate sa save à 3+ pas de bol... puis tour 4 le même gus se fait un avatar là la save n'était qu'à 5+.
Vive la mort instantané!

A vous de nous faire part de vos plus beau moment de gloire.
Tahar
M'est avis que tu te trompes un peu sur les régles du naja des tourmenteurs, rien ne précise dans la description de l'arme qu'elle provoque la mort de la cible si elle rate sa save.
Il n'y a explosion de l'adversaire que "si la cible est tuée" cad losqu'elle a perdu son dernier pv.
Ribhaal
Exact c'est le mot instantané qui ma fait penser le contraire..

et m....
waaaaaagh !!!!!
A mon tour .....
Récemment, je joue mes orks piétons contre un joueur nécron contre lequel j'avai jamais joué.
Pensant avoir de bonnes chances, on se programme une petite partie à 1500pts pour un après-midi. Jusque là tout va bien. Je me prépare ma liste peinard ( je met pa mal de troupes et un qg pas mauvais du tout, ainsi que quelques véhicules pour l'embêter un peu ), bref je me fais à peu près une liste dure.

Le jour de la partie je découvre le joueur : le ..... !!!! Il avait mis que des guerriers nécron et un monolithe !!! Bon, la partie n'étant pas déja perdue je me lance : pendant toute la partie il réussira 9/10 de ses jets de well be back, aura une chance incroyable avec son monolithe et me balaiera mon armée avec des rafales de fusil à fission. Je vous laisse imaginer le résultat .....
le duc
héhé...mais c est pas le coin des eldars noirs ici?

moi aussi j ai fais un truck sympa une foi... c'était un combat a 3000points, avec deux armée alliée de chaque coter...chaos(slannesh) eldar noir contre catachans et tau, donc les petit taux et les garde imperiaux c'était mis en ligne pour ne pas trop bouger de la partis et faire pleuvoir des salves de tir...
pendant que le chaox encaissait les tirs, je me suis frayer un chemin sur la gauche avec mes riders mes guerriers ...une foi les riders de mon QG et de mes cerastes au sol, j'ai remonter presque toute les lignes ennemis au corps à corps avec les mouvements de poursuites j'ai jamais quitter le CC et j'ai balayer les 3quarts de la tables comme sa catachans, ogrinnes, QG impérial, taux, ceux avec les grosse armure qui tir partout, des kroots encore des taux... comme quoi un grand voivode et des incubes...sa peut faire bobo, je crois que c'était mon plus beau combat héhé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.