Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [news] Tête De Gros Greu
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
NECRONOMICON
La dérnière née de FW, la tête de gros greu

C'est beau, c'est gros, c'est.....en fait je sait pas peut être un trophée à accrocher au mur si vous en tomber un pendant une partie bref....

Vala

Nécro

PS : A quand une tête de Salgin ou de wolf à accrocher au mur.....tiens une porte
Napalm
C'est vrai que ça fait envie. J'aimerais bien qu'ils se remettent à faire quelques bustes/statuettes tant qu'ils y sont !
Gandahar
CITATION
C'est beau, c'est gros, c'est.....

... inutile ?
... encombrant ?
... trop lourd ?
... trop cher ?

A une époque, quand ils faisaient des bustes, ils faisaient un socle qui allait avec.

:-D
Yoda™
CITATION(Gandahar @ vendredi 15 décembre 2006 à 09:50) *
CITATION

... inutile ?
... encombrant ?
... trop lourd ?
... trop cher ?

A une époque, quand ils faisaient des bustes, ils faisaient un socle qui allait avec.

:-D

Mais non, t'as pas compris l'interet.
Ce magnifique objet a été conçu pour les Fan Boy De Merde Texans, afin qu'ils puissent decorer le capot de leurs grosses cylindrées. ça remplace avantageuseument des cornes de buffles.

Yoda, je ferme pas la porte, d'autres vont suivre...
yohannlb36
Et puis comme trophée pour Sangatte offert par FWo, montée sur une plaque en bois et peint par un grand ponte de la chose, ça aurait de la gueule pour le winner de la plusse bellissima armada, non?

Yohann, proposition encore et toujours aérienne...
salgin
CITATION(yohannlb36 @ vendredi 15 décembre 2006 à 12:12) *
Et puis comme trophée pour Sangatte offert par FWo, montée sur une plaque en bois et peint par un grand ponte de la chose, ça aurait de la gueule pour le winner de la plusse bellissima armada, non?

Yohann, proposition encore et toujours aérienne...

[Mode Grande Gueule On]

Je suis contre, je saurais pas où foutre ca chez moi. Non, je préfère la coupe Sangatte ou le trophée du Games Day, c'est moins voyant ...

Oui ??? Je vais encore gagner alors je me permet de donner mon opinion ... hin, hin ...

[Mode Grande Gueule Off]

Ohhhhhh, une porte ...

Salgin
Alias
CITATION(Gandahar @ vendredi 15 décembre 2006 à 09:50) *
CITATION

... inutile ?
... encombrant ?
... trop lourd ?
... trop cher ?

... pas loin de 300€ pour un truk alakon.
... pas jouable
... le truc dont les gens en visite chez vous diront "tiens, encore un qui achète des trucs en résine à 15€ sur le marché" (genre les dragons noir-gris décliné en lampes, cendriers, etc)
... probablement le pire produit FW en terme de rapport "intérêt / prix"

Alias
ghisred
CITATION
... le truc dont les gens en visite chez vous diront "tiens, encore un qui achète des trucs en résine à 15€ sur le marché" (genre les dragons noir-gris décliné en lampes, cendriers, etc)

en même temps, le gus qui achète ce machin, le peint en noir et en fait un cendrier n'est certainement pas fréquentable ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.