Bonjour à tous,
Voilà: j'ai un ami qui joue Ogres et qui aimerait se mesurer à moi, j'adore la cavalerie elfe noire et je me dis que si, en plus, c'est pratique contre de l'Ogre, pourquoi pas? Alors j'ai décidé de me monter une armée fictive (pour l'instant) et de réunir les figurines petit à petit. Critiquez-moi:
Personnages:
-Grande Sorcière, niveau 3, domaine de la magie Noire, avec Livre de Furion, Coeur des
Ténèbres montée sur un coursier noir,Général (hum c'est elle qui a le plus haut Cd) [293 pts]
-Sorcière, niveau 1, domaine de la Mort, une Pierre de Pouvoir sur coursier noir avec Cape des Sombres étoiles [147 pts]
-Maître des Bêtes sur Manticore (classique) avec armure des ténèbres et lance de cavalerie [259 pts]
Unités:
BASE:
-3*7 Cavaliers noirs +EM [441 pts]
SPECIALES:
-3*7 Chevaliers sur SF + EC dont un avec la bannière de guerre [742 pts]
-2 Chars avec lances [194 pts]
RARES:
-1 Hydre de guerre [220 pts]
- 2 Balistes à répétition [200 pts]
TOTAL: [2496 pts]
Je compte, comme vous l'avez vu, sur ma magie. Je compte éliminer son Boucher dès le début (si il en prend un) avec des Mains de la Mort de ma sorcière niveau 1. Ma grande Sorcière s'occupera des unités trop dérangeantes avec des éclairs Noirs (si j'ai de la chance).
Je compte sur ma vitesse pour ne pas subir de charges buffles. Niveau Tir adverse: pas de problèmes: on ne va pas loin avec des crache-plomb. Mes Balistes seront mes seuls tirs mais devraient suffire.
Ben c'est tout.