Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'escouade Nostradamus
Warmania forum > Général > Récits et Poésies
Tyranide lord
CHAPITER 1 PARTIE 1
Échapper de justesse

D’abord rien ne se passa. Puis la paroi métallique qui entourait le frère sergent se mit à vibrer dans un grondement sourd. Un immense choc secoua tout la capsule de sauvetage au moment où elle se détacha du Space Hulk Furium V. Graegan se sentit alors écraser par la forte pression atmosphérique de Palanthras VII. Secoué par les chocs d’entré dans l’atmosphère. Le marine luttait pour ne pas s’évanouir. Mas un homme, même génétiquement amélioré, à ses limites. Graegan perdit conscience.

Le frère sergent se réveilla. D’abord il s’énerva, coincer dans le noir, puis les récents évènements lui revinrent en mémoire. Ils étaient tous à bord du vaisseau, lui et toute son escouade ainsi que les 2000 marines, quand des chasseurs nécrons avaient surgie de nulle part. Telles des ombres, ils avaient détruits la quasi-totalité des armes du croiseur de combat avant de disparaître dans le vide stellaire. Les 2000 soldats à bord du Space Hulk crièrent d’abord victoire mais bien rapidement un flot de guerriers métalliques avait envahie les couloirs du croiseur de combat. Graegan réagit juste à temps. Il rassembla les 22 soldats de son escouade et prit la direction des capsules de sauvetage. Il savait que le Furium V était fini et les 2000 soldats attendus sur Palanthras n’arriveraient jamais. Ils eurent juste le temps de s’éjecter, lui et ses hommes, pour tenter d’arriver vivant sur la planète.

La première chose qu’il vit en sortant de sa capsule fut la végétation oppressante qui l’entourait. Il remarqua ensuite les 17 autres capsules qui l’entouraient. Seulement 17… Ils étaient partis 22. Soit es autres s’étaient crashé plus loin ou ils étaient morts… Non il ne pouvait penser à cela. Il s’y refusait. Une autre capsule était ouverte.
- Bonjour capitaine. Pas trop secoué?
Graegan se retourna pour apercevoir Vortickus, l’un des membres de l’escouade, également opérateur radio.
-Non, je vais bien. Mais vous, vous êtes blessé au front.
-Ce n’est pas grave. Je me suis simplement cogné contre ma capsule.
Le frère-sergant s’approcha de Vortickus qui jouait avec un émetteur radio qui n’émettait aucun son, seulement un faible grésillement.
-Réservez-vous quelque chose.
-Non pas jusqu'à maintenant.
-Depuis combien de temps êtes-vous éveillez.
-Depuis au moins 10 minutes. J’ai pensé vous réveillez mais j’ai préféré tenter de contacté le Furium V.
-Bien, restez à la radio, je vais voir les autres hommes.
Les autres capsules gisaient un peu partout autour. Graegan réveilla ses frères d’armes les un après les autres. Ceci fait, ils vérifièrent tous l’état de leurs armes car quelque chose leurs disait qu’ils en auraient besoin.

En fait la situation sur Palanthras VII était plutôt précaire. La planète était recouverte de végétation et elle n’est pas sans ressemblance avec Catachan. Bien sûr, cette planète est à forte biomasse, ce qui n’a pas manqué d’attirer un flotte ruche mineur tyranide rescapé de la grande flotte ruche Kraken. De plus des nécrons menaient un siège global de la planète. En apparence, Palanthras semblait une planète inutile… dénudé de position stratégiques, éloigné de terra et difficilement civilisable. Mais Palanthras était l’une des seules planètes ou l’on pouvait extraire du Kryrtox, un métal servant à fabriquer des blindages quasi-indestructible. C’est pourquoi la planète est trouée de mine.

Après que les armes furent chargées, les hommes se rapprochèrent de Vortickus. Aucuns sons ne s’élevaient de la radio. Les marines n’osaient parler ça chacun savaient dans quel mauvaise position ils s’étaient. Ce fut Graegan qui brise ce silence le premier.
-Selon les donnés de mon auspex nous sommes atterrit à 16km au nord-ouest de la position de la 227st legion campé sur Palanthras. Nous devrions tenter de la rejoindre. Tous les hommes approuvèrent le choix du frère-sergant. Vortickus remballa la radio et tous se mirent en marche. Tigurius ouvrit la marche. Cet homme était un géant et se servait de ses deux épées tronçonneuses pour progresser à travers l’épaisse forêt. Tous les marines avançaient avec leurs bolter sortis. Graegan opta pour son pistolet plasma ce qui lui laissait la possibilité de vérifier son auspex et de dégainer son arme énergétique. Vortickus lançait parfois des appels radio pour tenter de rejoindre une patrouille qui serait dans le secteur, mais le moniteur restait silencieux. Ils étaient vraiment coupés de tout.
Tyranide lord
Bon ben je veux juste savoir si il y a quelqu'un qui lit parce que sinon j'écrirais pas la suite. C'est pas plus grave que ca si personne aime je vais pas pleurer pour ca mais je vait pas me fendre le *** pour écrire une suite si personne lit.

Voilà merci
Corteswain
Moi j'lit.
aela sekura
Hola ! Il faut pas t'énerver parce que t'as pas de messages au bout de deux jours !
Il faut savoir être patient

CITATION
je vais pas pleurer pour ca

Ben quand tu écris ça, je pense tout le contraire ^^

Bon j'arrêtes mes couenneries, il est vraiment bien ton récit, il y a quelques fautes (quoique moins que dans 3/4 des récits que j'ai lu) mais il fout bien dans l'ambiance. Ecris la suite stp.

A bientôt
Gandahar
Beaucoup de fautes gâchent la lecture. Notamment, il faudrait apprendre à différencier les terminaisons des verbes entre les '-er' et les '-é'. C'est pourtant simple de ne pas se tromper, il suffit de remplacer le verbe utilisé par "vendre".
Si tu écrirais "vendu", alors la terminaison est '-é'
Si tu écrirais "vendre", alors la terminaison est '-er'

Et ce n'est pas parce que les gens ne répondent pas qu'ils n'ont pas lus, hein ? Le compteur de lecture des messages est aussi là pour ça.

Ensuite, tu parles bien de Space-Marines ? Tu veux dire qu'il y avait le contenu de deux chapitres entiers dans ton croiseur ? Parce que 2.000 Marines représentent officiellement deux Chapitres...
Une escouade de 22 ? Heu, les escouades de SM, c'est par 10 exactement.

Si ton histoire est pour reprendre une planète, 300 à 500 space-Marines devraient suffire, ce qui sera déjà un bon gros trou dans les effectifs du Chapitre.
Un Space-Marine est conditionné pour ne jamais avoir peur et il a suffisamment confiance en l'Empereur pour ne pas s'inquiéter de sa propre survie. Jamais un SM se dirait que son vaisseau est condamné à la seule vue d'un ennemi à l'intérieur de celui-ci. Il a suffisamment de puissance de feu avec ses petits copains pour voir venir et ne se pose généralement pas ce genre de question.

Il n'y a pas de Chapelain ni d'Archiviste ?

Bref, il faut revoir ton background car là on se demande s'il s'agit de Warhammer 40.000 ou d'autre chose, puis corriger les fautes sur les verbes et sur les genres féminin/masculin qui eux aussi sont matraqués.
Tyranide lord
Bon premièrement j'aimerais m'excuser. Je sais pas exactement pourquoi j'ai capoté comme ça mais bon... pardon mon oncle.

Deuxièment je veux juste vous dire que j'ai aucun problème pour les critiques. J'aime mieux un avis franc tant que ça reste polis ^^.

CITATION
Bref, il faut revoir ton background

En fait je connais pas vraiment à fond le fluff des SM. J'écrivais mon histoire et un ami vérifiait le tout pour les incohérences. Mais la, je viens tout juste hier de me procurer le Codex SM alors j'ai réalisé qu'effectivement il ne connaissait pas du tout le fluff des marines. Alors je vais attendre un peu et lire tout le codex pour en connaitre un peu plus.

CITATION
Beaucoup de fautes gâchent la lecture.

Le francais n'a jamais été ma force mais je ne pensais qu'il y en avait autant. Je ferais une plus grande correction prochaine fois, promis.

CITATION
Une escouade de 22 ? Heu, les escouades de SM, c'est par 10 exactement.

Ça par exemple je le savais. C'est que j'écris mon histoire pour le plaisir sans me préoccuper des règles. Je m'occupe du fluff, mais pas des règle de jeu.

CITATION
Un Space-Marine est conditionné pour ne jamais avoir peur et il a suffisamment confiance en l'Empereur pour ne pas s'inquiéter de sa propre survie. Jamais un SM se dirait que son vaisseau est condamné à la seule vue d'un ennemi à l'intérieur de celui-ci. Il a suffisamment de puissance de feu avec ses petits copains pour voir venir et ne se pose généralement pas ce genre de question.

Oui mais un peu plus loin dans l'histoire tu vas apprendre ce qui c'est exactement passer dans le vaisseau.

Finalement la suite risque de prendre du temps à arriver. Je me suis casser le bras. Cela m'a pris une demi-heure taper ce texte alors... Je vais en profiter pour me promener sur le web et me renseigner sur le fluff SM comme ça je pourrais tenter de réduire les erreurs de fluff
ArchiMagister
CITATION(Tyranide lord @ mercredi 10 janvier 2007 à 03:13) *
En fait je connais pas vraiment à fond le fluff des SM. J'écrivais mon histoire et un ami vérifiait le tout pour les incohérences. Mais la, je viens tout juste hier de me procurer le Codex SM alors j'ai réalisé qu'effectivement il ne connaissait pas du tout le fluff des marines. Alors je vais attendre un peu et lire tout le codex pour en connaitre un peu plus.
TARAN, TARAN, encore et toujours TARAN !!!

Ça par exemple je le savais. C'est que j'écris mon histoire pour le plaisir sans me préoccuper des règles. Je m'occupe du fluff, mais pas des règle de jeu.
Sauf que règles et fluff sont liés chez GW. C'est 10 SM dans les règles ET dans le fluff.

Je me suis casser le bras.
Ah, bah, va falloir couper alors. On fait de très bons bras énergétiques chez l'Adeptus Mechanicus. Renseigne toi auprès de ton techmarine attitré.

.
Tyranide lord
CITATION
TARAN, TARAN, encore et toujours TARAN !!!

C'est quoi exactement Taran. Quelle est le rapport.

CITATION
Sauf que règles et fluff sont liés chez GW. C'est 10 SM dans les règles ET dans le fluff.

Ouais la tu as raison. Mais bon il est trop tard. Et autre chose, cette histoire est un test. Je l'est écris pour me donner une meilleure idée de comment faire ma deuxième qui va être bien mieux ainsi.
ArchiMagister
CITATION(Tyranide lord @ mercredi 10 janvier 2007 à 18:20) *
C'est quoi exactement Taran. Quelle est le rapport.
Visiblement, tu n'as pas cliqué sur le lien... C'est "juste" LE site français de fluff 40k.

.
Daerkhil
euh, petite critique en plus, la planète n'est pas vraiment un point stratégique militaire, jusque là ça va à peu près, mais si le métal est convoité il ya plein de mines c'est qu'il y a du monde ou qu'il y en a eu ( et ptet qu'il en reste) pour y travailler.
des cité ruches en pagaille en minimum d'industrie et une défense orbitale qui aurait pus alerter les autres de la présence nécrons, non? et puis si un autre chapitre y est présent, doit bien y avoir un peu de défence qui aurait pu secourir ton vaisseau, celui qui a amené le chapitre précédant par exemple...

finit les remarques désobligeantes, je dois avouer que j'ai quand meme hate de la suite car la fin de ton récit me laisse sur ma faim... et que j'ai envie de savoir si qui va arriver aux survivants et si ils vont botter le *** aux nécrons et dans la jungle... la petite allusion aux tyrannides du début me fait baver devant mon ordi en attendant de savoir si certains d'entre eux ont survécus eux aussi...

dépéche toi de taper!

edit moi: nostradamus pouvait il me semble "lire l'avenir" ou un truc du genre et à été emuré pour pas qu'on marche sur sa tombe, l'une des 2 options à un rapport avec le nom de l'escouade?
Tyranide lord
En fait, il y avait défense planétaire mais depuis peu et pour un événement qui sera expliquer plus tard la planête a sombrer dans une situation proche du Chaos, ce qui facilita l'assaut nécron et tyranide.
Daerkhil
aha, bon ben répare ton bras le plus vite possible, et mets toi au boulot, on attends que ça
et, si jamais tu est en panne d'idée ou que tu as des questions genre comment pourrait ils échapper à ça de sorte que ce soit un peu plus fluff, vas-y c'est permis!
Tyranide lord
CITATION(Daerkhil @ lundi 15 janvier 2007 à 20:15) *
aha, bon ben répare ton bras le plus vite possible, et mets toi au boulot, on attends que ça
et, si jamais tu est en panne d'idée ou que tu as des questions genre comment pourrait ils échapper à ça de sorte que ce soit un peu plus fluff, vas-y c'est permis!

En fait la suite est déjà écrite. L'histoire est écrite au complet... mais à la main. J'écris toujours dabord à la main et ensuite je retranscrie à l'ordi. Mais va y donc, suggère moi une idée fluff pour m'inspirer car l'histoire change toujours entre la version mai et ordi...
Daerkhil
alors, pour des idées j'en ai eu 2, à appronfondir, les spaces marines qui étaient déjà là avant pourraient avoir été parasités, à moitiés controlés sortes de zombies au service de la ruche...

sinon, une petite partie souterraine dans une mine pourrait etre sympa et changer de la jungle, en n'oubliant pas l'utilisation des machines d'excavation comme armes, juste au cas ou...
Tyranide lord
*Renait de ses cendres et émerge de sa tombe de stase*

Me revoilà après 2 mois d'innactivé. Je venais à peine de perdre mon platre que j'ai décidé de me finir la lecture du code SM et d'approfondir ma connaissance dans leurs fluff. Une fois ceci fait je tente de venir donner la suite mais comble de malheur ,problème de connection internet, je n'arrive plus à aller sur le 3/4 de mes sites. Mais voilà tous est réglés, je me lance corps et ame dans l'écriture du deuxième chapitre. Il devrait arriver cette semaine avec dix fois moins d'erreur de fluff. Désolé pour les quelque un qui lisait.

Et pour ceux que cela intérresse j'ai fait un petit édit et corrigé les erreurs vraiment trop ***** du premier chapitre telle que le nombre de soldats. J'ai en même temps changé le nom de 227st legion pour 3e compagnie car les legion ce sont les GI. C'est fou ce que l'ancienne personne que je consultait coté fluff était dans le champ. Quoi que j'ai moi aussi eu tort de me fier sur quelqu'un d'autre pour corriger mes fautes.
Tyranide lord
CHAPITER 1 PARTIE 2
"Que l’Empereur sauve nos âmes"

La progression s’effectuait avec difficulté. L’épaisse végétation, qui les entourait, était des plus étouffantes. Mais au fur et à mesure qu’ils avançaient, les Space marines sentirent la forêt devenir moins en moins dense. Le silence régnait, seul le bruit des tronçonneuses de Tigurius résonnait de temps à autres. Finalement ils percèrent un dernier mur de végétation pour aboutir dans une zone plus claire.

Graegan regarda son auspex. Selon ses calculs ils atteindraient la 3e compagnie demain peu avant le crépuscule. Déjà la nuit commençait à tomber et la forêt redevenait de plus en plus épaisse. Les marines avancèrent encore 2h30 sans que rien ne se passe. Graegan marchait d’un pas mécanique perdu au plus profond de ses pensés. L’attaque du Furium V, le crash… tout cela était déjà si loin. Ce fut Varnack, l’un des vétérans de l’escouade, qui le tira de ses songes.
-Capitaine?... Capitaine!
-Hein?... eu... oui quoi?
-Votre auspex sonne.
Graegan regarda l’écran de l’appareil attaché à son bras. Un dizaine de points luisaient sur l’écran. Ils se dirigeaient clairement vers leurs positions.

Leurs "ennemies" avançaient toujours mais dans le silence le plus écrasant. Graegan stoppa la marche et fit signe à tous ses hommes de se tenir prêt. Graegan prit son pistolet-plasma et Varnack empoigna son bolter fulgurant. Leurs adversaires invisibles se trouvaient maintenant à environ 25 mètres devant eux. Ils continuaient leur progression réduisant à 19 mètres la distance qui les séparait des Space marines. Graegan réalisa alors que la seul chose qui pouvait progresser aussi lentement était des…
-NÉCRONS!!! Attention ce sont des nécrons!! Mettez-vous à couvert.
Les hommes se dispersèrent aussitôt en essayant de se dissimuler du mieux qu’il le pouvait. Graegan se jeta au sol juste au moment où une dizaine de tirs à fission sortirent des ténèbres. Le malheureux à coté de lui n’eut pas la même chance. Le tir qui le toucha à l’épaule passa au travers de son armure et le blessa mortellement. Il tomba sur le sol la moitié du visage calcinée. Deux autres hommes tombèrent suite à la deuxième salve. Les hommes de Graegan ripostèrent aussitôt en ouvrant le feu sur les monstres de métal. Sous les tirs plus de 3 guerrier tombèrent sur le sol mais aussitôt 2 d’entre eux se relevèrent. Dans la masse de nécrons Graegan repéra un. Il arborait des vêtements déchirés et se rapprochait, un fauchard à la main. Le frère-sergent lui envoya aussitôt un tir de pistolets plasma. Le seigneur nécrons dut stopper sa progression pour encaisser le choc mais il recommença aussitôt sont inexorable marche. Tigurius vida le contenu de son pistolet bolter, sorti son arme préféré et, suivi de 6 de ses compagnon, chargea les créatures métalliques. Sous la puissance de ses coups un nécrons se vit broyé sans se relever. Graegan fit le bilan : 4 hommes était à terre, Vortickus était blessé et Varnack commençait à être submergé. Pour 4 nécrons tuer 3 se relevait…

Graegan cria à ses hommes de charger pour bloquer les nécrons au corps à corps et exploiter l’une de leurs seules faiblesses connues. Et Tigurius avait vraiment besoin d’aide. Tous se jetèrent sur les nécrons. Malgré qu’il ne restait qu’une dizaine de nécrons ceux-ci se battirent assez bien. Graegan vit que plus loin le seigneur nécron jouait du fauchard avec Tigurius. Malgré sa force ce dernier ne pouvait affronter le monstre de métal seul. C’est à ce moment que le nécron assainit un coup de fauchard bien placé, à Tigurius, qui le blessa aux cotes. Le marine tomba sur le sol. Il n’était pas gravement blessé mais son sang coulait. Graegan remarqua que le seigneur nécrons se battait maintenant moins bien. Il était faible. Le frère-sergent dégaina sa hache énergétique et, serré de près par deux soldats, il se fraya un chemin vers le seigneur nécron. Mais au moment où il abattit son arme il se volatilisa dans une voile de noirceur pour finalement disparaître complètement. Durant ce temps les autre Space marines avaient finis de détruire les dernier guerriers nécrons vivants. Le seigneur réapparut au milieu de la masse de corps de ses guerriers. Il sortit d’un pan de vêtement un orbe verdâtre.
-Abattez-le! Il va faire revenir les autres!
Mais déjà l’orbe du seigneur se mit à luire. Sept nécrontyr se relevèrent. Les Space marines qui étaient maintenant éparpillés d’un coté comme de l’autre se défendirent du mieux qu’ils le pouvaient contre les nouveaux nécrons. Mais le seigneur continuait de marcher au milieu de la masse de soldat. Personne n’arrivait à lui opposer de vraies résistances. Seul une arme puissante, telle que le pistolet plasma de Graegan ou le fulgurant de Varnack, pouvait lui causer de vrai dommage. Le guerrier millénaire, frappait, donnant la mort à l’aide de son fauchard.
furgil
je ne joue pas 40k et je ne connais rien à ce monde mais l'histoire est trés attirante.
quand beaucoup d'autre, je pense, j'en redemande.

sinon, pour les comentaires, je dirais juste que la répétition de "nécron" est assez remarquable et parfois énervante en fin de texte...

en attendant la suite impatiemment...
Monsieur Toc
C'est pas mal du tout ton récit,à quand la suite?*
Tyranide lord
Pour bientot j'espère... j'ai une tonne de devoir mais si j'ai le temps je vais entamer le début du troisième chapitre qui sera intitulé "L'espoir n'est pas encore mort".
Léovric Carrard de Quennelles
Question débile mais ton escouade, c'est des ultramarine? Parce qu'en tant qu'ancien joueur ultramarine, je tient à te dire que Tigurius est un puissant psyker donc ça colle pas trop. A part ça bravo!!
Tyranide lord
Oui il s'agit belle et bien d'Ultramarine... je sais que je ne le spécifie pas vraiment mais c'est en partie voulu... je voulais vraiment écrire une nouvelle axée sur l'action et que les détails viennent au fur et à mesure. Au début le nom de Tigurius mes venue de nul part alors je lui ai donné. C'est pas la suite que je me suis rappellé que Tigurius était un puissant psyker qui aurait vraisemblablement réussi à se connecter avec l'esprit de a ruche. Enfin trop tard pour changer de nom... Et puis il doit pas être le seul à s'appeller Tigurius de toute la galaxie?!?
Tyranide lord
CHAPITER 1 PARTIE 3
L’espoir n’est pas encore mort

Graegan évita le coup de fauchard et tenta une attaque avec son arme énergétique. La foudre crépitante de sa hache coupa littéralement le bras gauche du monstre de métal. Celui-ci tomba lourdement sur le sol avec son fauchard dans la main. Tous les soldats mirent en joue le seigneur nécron qui continuait d’avancer. Sous la pluie de bolt le corps de métal s’affaissa sur le sol. Le bras coupé continua de ramper durant quelque seconde avant de devenir totalement inerte. Graegan et ses hommes reculèrent du corps tout en le gardant en joue, mais il ne se releva pas. Les marines rangèrent leurs armes et commencèrent à s’occuper des blessés. Trois hommes étaient morts, Tigurius était blessé aux côtes et Valder était inconscient sur le sol.

Heureusement, Valder ne semblait pas vraiment blessé, seulement assommé, probablement pas un coup d’arme à fission. On allongea les morts les bras croisés sur la poitrine, bolter à leurs droites. Deux hommes étaient afférés à guérir Tigurius. L’un d’eux se leva et alla voir Graegan
-Tigurius n’est pas blessé trop gravement. Mais il ne pourra plus se battre. Les fauchards sont si aiguisés qu’ils font des coupes nettes qui ne saignent pas trop.
-Pourra-t-il marcher?
-Il faudrait lui trouver un appui mais oui.
-Bien
Graegan alla voir comment allait Valder. Un homme était afféré à le réveillé. Soudain un son attira l’attention du frère-sergant. Son auspex sonnait. Trois autres organismes étaient dans le secteur.

Graegan s’adressa alors à tous ses hommes.
-Préparé tous vos armes. Il y a d’autre nécrons dans le secteur. Que quatre marines armés m’accompagnent et que quelqu’un me passe son bolter. Les autres soigné les blessés et caché vous... on n’est pas sur de quel genre de nécrons il s’agit. Nous on va traquer ces bêtes!

Les cinq hommes avançaient dans le foret. Ils avaient pris des lumières mais les gardaient fermées. Ils progressaient les plus silencieusement possible. Soudain les spaces marines aperçurent 3 silhouette qui se promenaient à l’aveuglette dans la foret. Mais il était difficile de dire ce que c’était. On voyait simplement qu’ils étaient de formes humanoïdes. Non pas à cause de la noirceur, car les marines on une vue amélioré, mais à cause de la dense végétation. Graegan s’adressa à ses hommes à travers un système de micro.
-Placez-vous dans le feuillage autour. Quand je baisserais le bras tirez tous puis retirez vous au besoin.
Les hommes se cachèrent selon les ordres de leur frère-sergant. Les silhouettes continuaient de progresser. Graegan leva le bras. Il murmura à ses soldats.
-Attendez... pas maintenant.... attention.... ATTENTION!!
Puis tout se passa très vite. Graegan fut poussé à la renverse. Il entendit des coups de feu. Il vit des ombres. Il voulu tirer mais son bolter lui avait glissé des mains. Le frère-sergant tenta de sortir sa hache mais elle était coincée sous son flanc. Puis il entendit une voix.
-Graegan?
Le frère-sergant se releva. Trois hommes se tenaient devant lui. Les marines prirent leurs lampes pour les éclairer. Graegan n’en cru pas ses yeux. L’Empereur avait entendu ses prières.

Devant lui se tenaient trois des cinq hommes manquants. Carl Czevak, le porte munition de l’escouade, était celui qui l’avait appelé.
-Graegan? que faites-vous ici?
-Nous sommes campé pas très loin. Nous venions d’être attaqués par une patrouille nécrons. Quand j’ai vue quelqu’un su mon auspex j’ai pris quatre hommes et je suis venu voir.
-Quand Carl vous a sauté dessus j’ai cru qu’il avait aperçu un ennemi et j’ai tiré. Heureusement j’ai raté.
-Tant mieux. C’est donc toi qui m’as attaqué Carl?
-Oui, je pensais à un ennemi.
Graegan ramena les rescapés au camp. Il y avait Carl Czevak, Rastex Thresher et Nastor Prime. Carl était le porte-munitions de l’escouade. Il transportait le surplus de bolt ainsi que plusieurs modèles d’explosifs et grenades. Rastex Thresher, lui, ne fessait pas dans la finesse. Armé de son immense fuseur multi-melta, il ne craignait pas grand-chose. Pour sa part Nastor favorisait un lascannon. Après les retrouvailles, les trois rescapés racontèrent leur histoire. Puis lorsque les trois soleils de Palanthras se pointèrent dans le ciel, les hommes se remirent en marche vers la 3eme compagnie.
furgil
tu reste toujours dans la même ambiance et c'est sympa.
ce qui est un peu dommage, c'est que l'on s'attend beaucoup à la chute.

J'en redemande encore.
RAINS
trés cool comme histoire

tu en as de l'imagination

continue comme cel

sinon aurais tu des infos sur les Ultramarines du début de la Grande Croisade jusqu'à l'Hérésie d'Horus ?

car j'écris moi aussi une grande histoire intitulée "Au sein de l'Imperium"

et le plus d'infos serait le bienvenu

merci d'avance
Le-Captain
MOD on
Bon c'est décidé, une semaine dans le Warp.
Dark-alucard
Ton histoire est pas mal mais elle serait encore mieux sans les diverses fautes d'orthographe du genre les terminaisons de verbe... Sinon l'histoire est pas mal mais j'ai l'impression de relire un extrait d'un des nombreux livres Black Librairie avec des marines dans la forêt (dans Blood Angel je ne me souvien plus) mais cette fois c'était des Tyranides. Enfin bon l'histoire est quand même assez prenante, continu comme cela mais sans les fautes d'orthographe. happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.