Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Comment Faire Une Licorne Eldar ?
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
doofus
Alors en baladant sur le net, j'ai trouvé ce superbe tuto sur une licorne eldar et tout ce qui va avec !!!
La peinture est magnifique (moi je trouve !)
Mais comme ce n'est à moi, je vous renvoie sur le site du gars :
C'est parti le tuto sur la licorne eldar
Gandahar
Heu, je trouve ça plutôt bof...
Certes, il a dû s'amuser pour la conversion qui est bien faite, mais je ne vois pas l'intérêt de la pièce.
Concernant la peinture, la peinture brillante noir uni est certainement très belle sur mon placard, mais pas sur un tank anti-grav Eldar.
Aménophis
CITATION
mais je ne vois pas l'intérêt de la pièce.

Pour le fun tout simplement, certains rajoutent des cocpits, d'autres les crachs...chacun sont truc.

CITATION
Concernant la peinture, la peinture brillante noir uni est certainement très belle sur mon placard, mais pas sur un tank anti-grav Eldar.

je suis entièrement d'accord, par définition la moelle spectrale n'est pas sencé être brillante ( à moins que le chanteur de moelle soit très brillant en chanson :)

Ca pourrais être pas mal dutout, mais avec un vrai schéma.
doofus
D'accord mais rien ne t'oblige à faire pareil que lui !!!
Moi je trouve que ça rend bien, après c'est mon avis...
toxicboy
mod Manolo : la prochaine fois , essaie de le faire en français compréhensible...
Mogwaï
Citation (Aménophis @ samedi 23 décembre 2006 à 21:19) *
je suis entièrement d'accord, par définition la moelle spectrale n'est pas sencé être brillante ( à moins que le chanteur de moelle soit très brillant en chanson :)

Pourquoi pas ? L'ivoire poli brille bien pourtant, on peut mettre aussi du vernis, les eldars aiment les gemmes et donc par extension ce qui brille, on peut aussi mettre de la peinture qui absorbe les rayonnement, etc.

Mog
Le-Captain
Mod ON
Houlà, un beau déterrage de sujet. De plus d'un an quand même.
Tu pars mal toi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.