karifoo
jeudi 28 décembre 2006 à 15:07
voila j'ai reçu ce midi ma commande FWo, tout content, j'ouvre le colis et là c'est le drame.
J'avais commander 1 "CHAOS RENEGADE MILITIA ICONS AND ASSAULT WEAPONS", 1 "RENEGADE MILITIA WEAPON ARMS" et 1 "RENEGADE MILITIA CONVERSION SET" or dans le colis il n'y a que le "RENEGADE MILITIA CONVERSION SET".
Sachant que FWo m'a déjà encaissé l'argent, que j'ai effacé le mail de confirmation de ma commande et que sur le colis il y a bien inscrit le contenu du colis, soit 1 "RENEGADE MILITIA CONVERSION SET", dois-je commencer à avoir peur et me dire que je n'aurais jamais le reste de ma commande ou est ce que c normal? (ah oui et sur ledit colis, il est bien inscrit coli 1/1)
Avez-vous connu ce problème et si oui comment cela c'est-il fini?
en attente de vos réponses, salutations distinguées et bonne année.
harkus21
jeudi 28 décembre 2006 à 18:10
il y a quelque temps déjà, j'ai effectué une commande chez FW, qui comprenais plusieurs articles.
Et en effet, cette commande m'est arrivée en plusieurs fois.
Logiquement pas de soucis, faut juste être patient.
PS : cela m'est arrivé une fois sur cinq commandes. Si le reste arrive pas faut pas hésiter à envoyer de nombreux mails, car ils ne répondent pas toujours.
Flogus
jeudi 28 décembre 2006 à 19:17
Tu parles anglais ?
Si oui, tu les appelles et tu règles ton problème en direct.
Sinon, tu envoies des tonnes de mails avec peu d'espoir de réponse rapide (n'espère pas de réponses avant 3 semaines, encore qu'avec le volume d'affaires durant la fin d'année, compte plutôt un ou 2 mois).
J'ai eu un soucis fin novembre. Après 2 semaines sans réponse à mes mails, je leur ai téléphoné, et le problème était réglé 2 jours plus tard.
Alias
jeudi 28 décembre 2006 à 19:50
Prends ta facture (celle qui était sous plastique, collée à la boîte) et regarde : y vois-tu un texte "tamponné" en rouge avec les mots suviants : We are sorry but the rest of your order is temporarily out of stock. blablablabla".
Si oui, c'est parfaitement normal, tu recevras le reste par la suite, dans un ou plusieurs colis.
C'est simplement parce que certains articles étaient en rupture de stock au moment de ta commande donc ils ont envoyé ce qu'ils avaient sur le moment et le reste suivra (probablement après les fêtes).
Alias, une commande récente de 3 trucs eldar (Phoenix, firestorm, avatar) et pas d'avatar, out of stock.
karifoo
vendredi 29 décembre 2006 à 09:24
bon ça me rassure un peu:) merci pour vos réponses ;) et bonne fête du nouvel an par la même occasion.
(résolution pour l'année prochaine, avoir un anglais parlé correct ^^)
Aménophis
vendredi 29 décembre 2006 à 11:19
Moi J'ai recu mon dread (de la chute du Falcon) en 2 fois car il n'avais plus toutes les pièces en stock.
J'ai reçu ce qui manquai quelques jour apres.
CITATION
Prends ta facture (celle qui était sous plastique, collée à la boîte) et regarde : y vois-tu un texte "tamponné" en rouge avec les mots suviants : We are sorry but the rest of your order is temporarily out of stock. blablablabla".
Voila, j'allais le dire^^.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.