wivers
jeudi 28 décembre 2006 à 20:13
J'aimerais me constituer une armée fluff avec un de ces seigeur mais ils me plaisent tout les deux malgrés leur styles differents.
Je voudrais donc que vous m'aidiez à déterminer lequel des 2 à le meileur raport qualité\coût pour les départager.
Merci d'avance.
Kastharax
vendredi 29 décembre 2006 à 12:29
CITATION(wivers @ jeudi 28 décembre 2006 à 20:13)

J'aimerais me constituer une armée fluff avec un de ces seigeur mais ils me plaisent tout les deux malgrés leur styles differents.
Je voudrais donc que vous m'aidiez à déterminer lequel des 2 à le meileur raport qualité\coût pour les départager.
Merci d'avance.
Bon alors tout depend de la facon dont tu veut crée ton armé et de ce que tu a deja moi je prefere Khazrak mais apres tu doit choisir ton perso aussi suivant la fig enfait ce choix ne revient qu'a toi meme.
tu veut la faire en combien de points ?
wivers
vendredi 29 décembre 2006 à 14:21
Je compte constituer une armée de 2000 points et je peut me les procurer rapidement tous les deux.
Gortor est un peut cher en points pour ce format mais je ne cherche pas à constituer une armée competitive et je trouve la figurine très belle
Quand à Khazrak, j'adore son style de jeu mais il me serait difficile de bien exploiter toutes ses régles speciales; et je trouve ça domage...
Je vais peut-être prendre les deux et chager de temp en temp la composition de mon armée, ça aportera de la varieté dans mes parties.
Par contre, d'aprés ce que je sait, j'ai peur que Gorthor soit un peut fragile pour son coût.
korgotha
mercredi 14 février 2007 à 21:03
Pour moi si tu veux une armée fluff Gorthor est plus interessant que Kazrak tout simplement parceque je le trouve plus charismatique pour une bataille rangée. Après pour faire vraiment dans le fluff je varierai en fonction du scenario ou de l'adversaire ( un scenario jouant sur l'embuscade ou la furtivité je prendrai Kazrak sinon si tu veux raser l'Empire en beauté c'est Gorthor )
la queue en airain
mercredi 14 février 2007 à 22:36
Quel rapport entre le flouffe et le rapport prix/trotro grosse forsse?
Non que bon, si c'est pour une armée fluff, autant lire le fluff des deux personnages et choisir celui que tu préfères, eingh et ne pas s'occuper d'optimisation.
le squat
c'est moi ou les excuses sont de plus en plus cons?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.