Xavier
mardi 06 mars 2007 à 07:14
Je ne crois pas qu'il y ait de section dédiée pour causer de l'après Zombie Qui Pue donc je le fais ici : merci aux organisateurs, merci à tout le monde, c'était trop cool, désolé de ne pas avoir pu rester pour la nuit du barbare en slip (il y a toujours un truc qui cloche dans ces coups de temps là). Désolé aussi de ne pas avoir rencontré plus de monde d'ici mais les tables de démo de Negromundheim ont eu un succès aussi sidérant qu'inespéré.
J'ai appris quelque chose samedi dernier, au sortir de cette convention. Quelque chose de très important. La réflexion ne m'est venue qu'ensuite mais les choses sont désormais évidentes pour moi.
Pourquoi les gens vont-ils manger au Ritz ? Pas pour la nourriture. Ok, elle est sûrement très bonne (qui qu'en fait, je ne sais rien, jamais mis les pieds.) Personne ne paierait un prix pareil pour un caré de viande gros comme ça avec un filet de sauce autour. Ils y vont pour le standing, la classe, le luxe, le stupre. Ils y vont pour dire ensuite "je suis allé mangé au Ritz avec mon ami machin qui est connu." Autrement dit, ils vont manger au Ritz parce que c'est le Ritz. Pour le nom.
Et bien nous avons trouvé MIEUX QUE LE RITZ !
Le rapport complet du Zombie Qui Pue vu par la AGMWS se trouve ici :
http://zugrub.chez-alice.fr/negromundheim/zqpa.html