Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [enoirs] Tourmenteur Sur Surf
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Eldar Noirs
le duc
bonjour, je suis nouveau ici et j voulai vous présenter mes dernieres conversions que je voulai faire depuis longtemps mais faute de moyen technique je ne m'étaisjamais lancé.
j'ai utiliser les surfs hellions , des corps de guerrier eldar noir, et des cordes de basse (corde de ré), et de la patte milliput, je regrète un peu c est vraiment dur a sculpter, sa s'éfrite...vraiment je le deconseille...
quelqu un sais comment se procuré de la green stuff et les prix?

bon voici les photo sur lequel j'aimerais avoir vos avis j'ai pas encor attaquer la peinture...
http://www.putfile.com/pic.php?img=4389819
http://www.putfile.com/pic.php?img=4389818
http://www.putfile.com/pic.php?img=4389817
http://www.putfile.com/pic.php?img=4389816
http://www.putfile.com/pic.php?img=4389815

Edit Gandahar : merci de faire de gros efforts sur l'orthographe. Ton message pique les yeux.
ghisred
lien utile pour la green stuff...

surf hellion épisode 1...
et épisode 2...

ah, tu devrais lire ce court texte, on y trouve des liens très sympas et qui pourraient t'être utile, visiblement...
le duc
désolé,
je suis un peu dis orthographique et j'ai déjà fait pire que ce poste.

MOD Capty
Est-ce bien une raison pour continuer?

Sinon merci pour les liens... j'ai vu quelques techniques que je ne connaissais pas.
le duc
bon merci pour tout ses commentaires...

sur mon orthographe!
Zhorak
Tes figurine sont pour moi et commoragh trés réussie....
d'ailleur je compte me faire les memes les genres de tuyau que tu a mit qu'est ce que sé???

pourai tu SVP mexpliquer comment a tu fait cette oeuvre de conversion car ils sont trop cool j'espére que tu repondra vite car je compte vraiment my mettre pour les créer et sinon si tu a fait d'autre conversion eldar noir prévient moi SVP.....

Enfaite ya des débiles ici faut pas etre doué en orthographe pour joué a 40K !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOD Capty
Non, mais pour rester ici, si!
Bien le bonsoir des débiles
Zhorak
XXXXXXXXXX

MOD SHWTD : les doublons peuvent aussi s'éviter en regardant ou l'on clique et comment on clique. C'est un peu comme l'orthographe finalement...
Zhorak
XXXXXXXXXX

MOD SHWTD : Oh, un récidiviste et rebelle. Bon, et bien, merci mais un message comme celui-là te permet immédiatement de relire la charte que tu as signé en t'inscrivant ici. Dans l'ignorance réitérée de celle-ci, tu peux t'abstenir de poster.
ghisred
[MOD ON/ ghisred]
(je sens qu'on va avoir du mal avec l'éducation du petit nouveau, les bases sont très mauvaises)
alors donc, petit, tu t'es inscrit aujourd'hui, hein? à 15h23...
donc vers 15h18, 19, tu as accepté ça...
si, si, tu ne les as peut-être pas lues, mais tu t'es engagé à suivre ces règles...
donc, je reprends les phrases clés du texte:
1/ - il est demandé d'écrire dans un français correct (chatspeak interdit).
français, tu vois ce que c'est (note qu'il s'agit ici de français écrit et non parlé)?
correct, ça veut dire propre, net, lisible...
2/ - les insultes sont interdites.
débile, par exemple, c'est une insulte...
tu comprends?
3/ -Toute contestation/réclamation concernant la politique de modération n’a pas lieu d’apparaître en public (mais le dialogue peut être envisagé en privé). L’équipe de modération n’aura en aucun cas à se justifier.
quand on te dit que les récriminations ("récriminations", c'est quand t'es pas content en quelque sorte) doivent se faire en privé, c'est par exemple par le biais de la messagerie privée ("par le biais de" = "en utilisant")
ok?
autre chose, et c'est très important, et ce sera la conclusion:
4/ - Les modérateurs ne sont pas soumis aux règles du forum en ce qui concerne les monolignes, le flamage et s'il le faut les insultes congénitales à l'encontre des abrutis de service (bref toutes les actions de modération visant à préserver ce forum).
ce qui est normal, parce que quand on passe son temps à surveiller les cons au lieu de participer, on a droit à un minimum de liberté en compensation...
[MOD OFF/ ghisred]
Zhorak
................................................................................
.................................................................................
.................................je suis desoler je voulais pas mettre le bordel sur ce forum j'aime 40k et c'est d'ailleur pour ça que je me suis inscrit, pour avoir des conseil et regarder les choses des autres car je pense que dans le domaine du modélisme des tactica et compagnie il faut voir les chose que produits les autres fans de 40K por pouvoir progresser..................................................desoler et VIVE WARHAMMER 40.000
SHWTD
MOD SHWTD : Démarche honorable, mais je t'invite quand même à utiliser un correcteur d'orthographe quand tu écris.

Soit sur le navigateur que tu utilises (dans les options), soit en tapant d'abord ton message sur un traitement de texte quelconque, pour ensuite vérifier la frappe.

Cela prend deux minutes.
Zhorak
OK pas de probléme...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.