Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [woof] Liste D'armée A 400 P.a Pour Tournois
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Stratégie/Armées
Karnax
Bon, voilà, je joue wolfen depuis maintenant trois ans et j'aimerai bien tenter ma chance dans les tournois, donc ceci est une liste d'armée qui, je ne me fait pas d'illusion, ne gagnera pas, du moins pas dans mes mains, mais que j'aimerai bien voir en tournoi, dites moi ce que vous en pensez

Worg

Affilié chêne rouge, rune de soin mineure :106 P.A

Il a une bonne force de frappe et même s'il y a des choses bien plus efficaces pr le même prix...il est trop beau, je me sens obligé de jouer cette fig

Likaï l'affranchi : 82 P.A

Affilié chêne rouge

Pareil je l'adore, et dans mes parties précédentes, il a toujours réussi a se démarquer

2 Prédateur sanglant : 116 P.A

C'est incontournable pour tout joueur chêne rouge et mon dieu...quels bourrins!

2 Sentinelles : 96 P.A

affiliées chêne rouge

Pas besoin de commentaire^^

TOTAL : 400 P.A

En gros j'ai mes 2 sentinelle et Likaï, soignées par le worg et soutenues par les préd qui balance leurs troncs d'arbres sur l'adversaire en sortant de derrière un couvert et en s'y replanquant illico (vive le harcèlement^^) et une fois que l'ennemi est bien affaibli je l'achève avec mes gros bourrins. Contre les armées de tirs, je joue une autre liste d'armée ou l'1 des sentinelles est remplacée par 1 grand croc et où le worg a une rune soin suprême
akodosho
Ca doit meuler... Mais en tournoi la compo est pas légale :
- pas de légende vivante
- 1 seul prédo (fig à plus de 50 PA).
Je te conseille d'aller sur le site de la fédé pour jetter un oeil aux limitations de tournoi ^^.
Karnax
pour la LV, no problem, sur le forum officiel de conf ils ont dit que l'ont pouvait sans problème jouer des troupes de rang 3 et plus. Ce sont les personnages LV qui sont interdits. et pour le pred, merci de l'info, je v voir ce que je peux faire.

merci pour ton conseil

autrement en partie normale, contre du dev, vous en pensez quoi????

autrement, je pense remplacer le prédo par un traqueur wolfen, donner une rune de soin mineure a Likaï et ajouter une animae sylvestre, du coup ça me fait 399 P.A
Glooping
Pour les tournois il te manque un élément majeur le nombre essaie, de te limiter à un Worg ou un prédateur, de plus tu ne peux avoir d'animae sans prétre.
Machiavel
Bof, je suis pas fan du worg, il est pas mal, mais pas ultime(comme le pred arf arf arf je suis drôle).
Le sous-nombre te coutera vraiment beaucoup. La rune de soin, évites, einh^^.

Likai, mouais, avec C3.5 il est kwiel, et il est possible de rentabiliser son tir, mais bon, pour un prix très proche, le syriak des familles est quand même franchement plus utile, et plus efficace.

Comme l'a dit akodosho, le pred sanglant en un unique exemplaire.
Il est dommage de ne pas trouver les traqueurs, qui sont quand même assez énormes dans le genre...
Autant on peut être fan de la sentinelle et en caser 2, autant la paire de traqueur est pour un incontournable en terme d'efficacité.(oui oui avec ces conseils je prône la liste formatée^^).

Grosso-modo, tu es vulnérable aux éclaireurs, qui pourront te bloquer sévèrement à petit prix(idem pour ange/étincelant).
Les tirs(avec visée et grande taille) seront assez redoutable, et même avec le boost du chène rouge ce sera tendue. Idem avec la magie. Quelques bons bloqueurs t'empêcheront de faire quoi que ce soit vu le nombre de fig total, et vu le nombre de closeurs.

Bref, sur le papier ça semble bourrin, mais en l'état c'est plutôt moue amha.

Maka
Karnax
bonne idée le coup du syriak! je remplace donc likaï par SyRiak en chef de meute et je vire l'animae, il me reste 10 P.A et je met une rune soin moyenne (dsl, sa peut paraître pourrave, mais je fais trop des jets de malde sur les soins. Et comme miracle pour syriak je met sur, invoc d'animae sylvestre, et koi en plus???? j'attend vos conseils
Glooping
Tu as les classiques comme sang de la terre et souffle du desordre, tu peux aussi tenter le caprice du destin qui est risqué mais pourra compenser ton faible nombre.
Karnax
bon, d'après vos conseils avisés voici ma nouvelle compo :

Syriak avec invocation d'animae, souffle du dédordre et sang de laterre : 90 P.A

1 prédo 58P.A

2 sentinelle : 88 P.A

4 grand crocs : 138 P.a

le tout à la sauce chêne rouge

386 P.A , il va faloir trouver 14 P.A^^

est ce que sa vaut le coup de remplacer tous les grds crocs par des traqueurs ou alors je fais 2 grands crocs et deux traquers????

Mod Sho :
Un peu de relecture ne serait pas un mal. On mets des majuscules en début de phrase et on enlève les points d'interrogation superflus en fin de question : un seul suffit.
Glooping
Recompte bien chez moi cela fait 376, j'en profiterais pour transformer en traqueur deux des grands crocs et prendre une animae dés le départ, j'aurais ainsi un prédateur ultime dés le premier tour.
Karnax
Ce que tu viens de présenter est une compo ultime pour une bonne raison : c'est la compo du gagnant de l'open de paris en titre^^.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.