Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste D'armée Cv à 2000pts
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Comtes Vampires
abaddon 0392
Salut, voici ma liste à 2000pts!

HEROS/SEIGNEUR

comte vampire dragon de sang Barus l'ensanglanté:
avec lame de morsure, furie rouge, frappe parfaite, anneau de nuit, bouclier, cauchemar caparaçonné, niv2, armure de plates complètes=350pts

nécromancien Le Réveillé:
avec niv2, 1 parchemin de dissipation, familier de sort=145pts

nécromancien Le Manipulateur:
avec niv2, baguette de mort ardente=150pts

nécromancien Le Concepteur:
avec niv2, livre d'arkhan, parchemin de dissipation=145pts

BASE

18 squelettes:
avec arme de base, bouclier,armure légère, EMC=205pts

17 squelettes:
avec arme de base, bouclier,armure légère, EMC=195pts

20 zombies:
avec arme de base, EMC=135pts

15 goules :
Avec nécrophage=130pts

SPECIALE

8 chevalers noirs:
avec lance de cavalerie, bouclier, cauchemar caparaçonné, arme de base, armure lourde, EMC avec bannière des tertres=285pts

3chauves-souris vampires:
avec rien=60pts

RARE

carosse noir:
avec rien=200pts

TOTAL=2000pts
spontz90
Bonsoir,

Elle manque pas mal de punch :/ à mon sens.

Je mettrai à la place d'un nécromancien un vampire nouveau-né pour faire des dégats au corps à corps.

Je diminuerai le nombre de goules pour passer à 9 cavaliers noirs avec le comte vampire ca donnera un bonus de rang (si pas de perte avant le contact) et un éventuel bonus pour la puissance d'unité.

Le carosse Noire :/ plutot à utiliser dans les batailles de 3000 pts. Je mettrai des nuèes d'esprits pour bloquer des troupes ou des banshees...

Les gardes des cryptes ne sont pas présent. Dommage. Mais tu joues contre qui ?
abaddon 0392
Salut!

Je joue contre aucune armée en particulier, c'est une liste comme sa qui n'est pas dure et autre.
Sinon c'est pas une mauvaise idée les banshee, 2 c'est moins cher que le carosse donc je ferais le changement.
Les gardes de cryptes n'ont pas leurs places, je les joue que pour le fun, jes les joue pour de bon à 2500pts, je pensais aussi enlever des goules pour les chevaliers noirs, mais pour le nécro je ne te suis pas, le seigneur (comte) vampire est capable de se faire pas mal d'ennemie, et enlever un nécro m'apporterais rien je pense, quoique pour un seigneur revenant avec bannière.....sa reste encore à voir.
Pour 2000pts mieux vaut sortir 4 sorcier niv.2 pour détruire l'ennemie sous les projectiles, les viellissement et autres.
ps: pour le dragon de sang il génère 1dé de pouvoir en moins.
a+.
nagash69
salut désolé moi aussi je la trouve un peu molle on est pas la poyur faire de la magie moi a 2000 pts je mets 1 comtes 2 nvs nés dds et un magicien et 2 unites de 9 chevaux noirs et g une super puissance d'unité contre les hl et les ork c est genial
voici mon blog! venez commenter!

dorian

Mod Sho :
Mon gars, tu pars bien ici : un commentaire lapidaire, des fautes et une pub pour "mon blog kil é trofor"...
Je t'invite à lire la charte, sans laisser de "comm" par contre.
abaddon 0392
Mouarf!
Que de petit sorcier, des gobs sa te la tue, il te mets au moins 5fanatiques, a plus chevalier, 3chamans et tu pars au niv. magie.
Nan les CV c'est magie+force de frappe+attaque de flanc.
nagash69
Mod Sho :
Je te rappelle qu'en postant ici tu t'engages à respecter la charte, ce qui sera difficile dans ton cas vu qu'elle n'a pas été lue apparemment.

Edit Pep:
membre suspendu suite à son non respect de la charte.
Nirdak
Les goules sont selon moi trés utiles par contre le nécrophage peut s'avéré génant dans certains cas. Elles te permettront de protéger la cavalerie ou de planté ton adversaire dans le déploiement avec. Elles sont trés polyvalentes et sympathiques, des chevaliers élues de Slaanesh se souviennent d'une cuisante entrevue avec, 2 attaques empoissoné par tête à 8pts/fig c'est offert, 2 unité de 10 c'est un bon début selon moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.