Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Karl F, Louen C Sont Ils Marié ?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Background
Capitaine Flirt
Bonjour,

Je suis en ce moment en, train de composer un scénario pour Warhammer jdr, et alors que je construisais la trame de fond de mon histoire, je me rend compte que je ne sais absolument rien sur la vie de famille de Karl Franz, ni femme, ni enfants, même pas une vielle tante malade!

Bon je sais, ça n'as pas la moindre importance sur le jeu, et niveau fluff ça va pas non plus faire avancer le schmilblick, y a même pas gala qui en parle! Et je me doute bien que niveau concubine ils doivent avoir leur compte. Mais ce n’est pas le tout! Faudrait peu être voir à nous sortir un ptit recheton histoire d'éviter les guerres de succession!

Bien sur l'empire à un système électoral plus ou moins démocratique, mais je pense que la "couronne" ce sent bien en Aldorft et qu'elle n'as trop envie d'y bouger.
Comme l'avait remarquer KDJE sur un autre topic les opposant sont pas très farouches en ce moment.

Et puis je sais pas, ça pourrait faire avancer les choses. Un ptit mariage entre l'empire et kilsev (histoire d'enlever le doute). en mettant Louen sur mettic y bien une peach tiléenne ou estalienne qui va répondre ? et en plus si c'est pour la bonne cause je vois pas ou est le mal ?

Voila, tout ce petit hors sujet pour avoir des infos sur la familla de l'empereur!
la queue en airain
Empire in flames si je me souviens bien, le dernier tome de la campagne de l'ennemi intérieur en v1 de WFRP. En résumé, Karl a un fil, un mutant stupide mais un fils quand même qui récupère le trone aprés sa mort mais doit être abattu quelques heures aprés son intronisation. Faut dire que le vieux Karl l'avait caché toute sa vie, tieng.

Pour Louen, ce n'était pas le roi à l'époque et j'avoue ne pas me souvenir si on avait des détails sur sa vie privée. Quelqu'un passera bien avec de meilleurs souvenirs sinon je ressortirais mon bouquin quand je serais motivé.

le squat
toujours chercher le vieux flouffe quand on veut des infos ya que là qu'il y en a
Alias
CITATION(la queue en airain @ dimanche 07 janvier 2007 à 14:08) *
Empire in flames si je me souviens bien, le dernier tome de la campagne de l'ennemi intérieur en v1 de WFRP. En résumé, Karl a un fil, un mutant stupide mais un fils quand même qui récupère le trone aprés sa mort mais doit être abattu quelques heures aprés son intronisation. Faut dire que le vieux Karl l'avait caché toute sa vie, tieng.

En fait le mutant n'est jamais couronné empereur. Dans l'affaire, les Pj sont dans la salle (en tant que membres de la suite de Boris, celui de Middenheim) où se réunissent les Electeurs encore vaillants. Les pontes de sigmar présentent le mutant, Boris fait un scandale, une bagarre éclate, le mutant zigouille Boris, la garde panthère de Boris voit rouge et zigouille le mutant (les PJ y prennent part si ça les tente).

Alias, je vous dit pas la tête de mon perso répurgateur quand on a joué ça (genre y'a 15 ans là)
KDJE
Politiquement, l'avenir est plutôt à aller chercher dans la nouvelle génération : puisqu'il est un fait maintenant entendu que la couronne impériale revienne aux princes d'Altdorf, ceux-ci ont un intérêt politique évident à aller marier leurs rejetons avec une fille de Bretonnie, histoire que le petit-fils puisse reprendre à son tour le trône de Louen en illuminant le voisinage du raffinement de la civilisation impériale.

Nonobstant, même au plus fort de l'alliance avec les nains, aucun impériaux de haut rang n'a convolé avec une naine (alors que bon).
A noter dans le dernier livre d'armée Empire la résurgence des comtesses-électrices. Valten ayant traversé la moitié de l'Empire (avec toutes les chances d'avoir honoré l'hospitalité des comtés de prétextes à), la guerre de succession peut ne pas tarder (l'épisode d'Empire in flames laissant les choses ouvertes).
Car quel age a Karl-Franz ? Il va être temps d'y songer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.