Bonjour,
Je suis en ce moment en, train de composer un scénario pour Warhammer jdr, et alors que je construisais la trame de fond de mon histoire, je me rend compte que je ne sais absolument rien sur la vie de famille de Karl Franz, ni femme, ni enfants, même pas une vielle tante malade!
Bon je sais, ça n'as pas la moindre importance sur le jeu, et niveau fluff ça va pas non plus faire avancer le schmilblick, y a même pas gala qui en parle! Et je me doute bien que niveau concubine ils doivent avoir leur compte. Mais ce n’est pas le tout! Faudrait peu être voir à nous sortir un ptit recheton histoire d'éviter les guerres de succession!
Bien sur l'empire à un système électoral plus ou moins démocratique, mais je pense que la "couronne" ce sent bien en Aldorft et qu'elle n'as trop envie d'y bouger.
Comme l'avait remarquer KDJE sur un autre topic les opposant sont pas très farouches en ce moment.
Et puis je sais pas, ça pourrait faire avancer les choses. Un ptit mariage entre l'empire et kilsev (histoire d'enlever le doute). en mettant Louen sur mettic y bien une peach tiléenne ou estalienne qui va répondre ? et en plus si c'est pour la bonne cause je vois pas ou est le mal ?
Voila, tout ce petit hors sujet pour avoir des infos sur la familla de l'empereur!