Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [règles] Vulture Et Valkyrie
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Règles
Kestol
Bonjour.

Je viens d'aquérir le Livre Impérial armour I et j'ai pu découvrir une floppé de veicules et leurs regles à faire palir tout les Xenos de la galaxie.

Mais dans ce bouquin, fort joli au demeurant, La place occupé dans un shéma d'armée GI du Vulture et de la Valkirye ne sont pas indiqué, Pas plus que la capacitée de transport de la Valkirye, malgres les pages de Bg détaillant son rôle capital comme transport de Troupe de Choc.

et pour finir, qu'est ce qui différencie le missile Hellstrike du missile traqueur et pourquoi les prix des bombes embarqué par l'impérial navis et ceux des reglès de volant ne sont il pas les mêmes?

voilà. mercis beaucoups et j'espere ne pas avoir loupé un topic ou tout ça aurais été expliqué. (j'ai cherché hein!)
Kestol
CITATION(Cypher le déchu @ dimanche 07 janvier 2007 à 14:23) *
La vulture est une choix de soutien et la valkyrie un choix de transport. La valkyrie a une capacité de transport pareil à une chimère soit 12 occupants. Ce qui différencie ces missiles c'est sûrement que l'un est monté sur les tank et l'autre sur les volants.

Ça j'avou ne pas être sûre pour les bombes, mais je crois que cela vient de la spécifité du volant un peu comme certaine troupes spécial qui payent leur équipement plus cher, car il est plus efficace avec eux.

Pour les missiles, non justement, les volant on acces à plein de missiles traqueur OU quelques missiles Hellstrikes. Hors à priori ils ont les mêmes caracs. D'ou question. Pour les bombes, de toute façon, seul les volant peuvent en avoir donc je doute que ce soit l'explication.

Et sinon, les places du shéma d'armée et la capaitée de transport, c'est sur? Tu les tient d'ou?
delron
le vulture est un choix de soutien standard

la valkyrie une option de transport pour les tropes de chocs ou les armées de garde impériaux aéroportée

le missile hellstrike a une portée de 48 pas et est considéré comme de l'artillerie (bien qu'il soit normalement possible de tirer par salve de hellstrike tout en tirant avec les autres armes) mais ne peut être utilisé contre les volants

le prix des bombes du vulture est le même que celui indiqué dans les annexes mais corresponde étrangement au bombes lourdes, ce qui parait un peu ridicule (3 tonnes de bombes sous les ailes, soit plus que dans la soute d'un maraudeur)
au club de rouen, on a résolu ce problème en considérant qu'il s'agit d'un bug et donc en remplacant l'option par des bombes légères.
Kestol
Ok Merci.

Mais peut tu m'indiquer tes sources?
Kestol
Merci Cypher.

Mais Delron, les bombes standars sont à 5 points dans l'anexe volant et à dix point dans les options impérial navy... C'est quand même curieux (surtout qu'au prix impérial navis c'est moins intérréssant...)
delron
CITATION
Mais Delron, les bombes standars sont à 5 points dans l'anexe volant et à dix point dans les options impérial navy... C'est quand même curieux (surtout qu'au prix impérial navis c'est moins intérréssant...)

alors c'est l'annexe qui a une couille, car les bombes sont à 10 points partout ailleurs (sauf sur le thunderhawk mais va savoir pourquoi) et sont aussi je crois à 10 points dans les annexes des autres ouvrages.
Kestol
Arf... C'est moins inttérréssant les bombardiers du coups. Bien Merci Delron!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.