Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Club Dans Val D'oise (95)
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Paris
Heretik
Bonsoir a tous,

Voilà après quelques années d'inactivité j'ai ressorti ma petite armée de SM peinte, et commencé une nouvelle armée d'Eldars Noirs. J'ai de quoi jouer une partie d'environ 1500 points avec les SM.

Le petit soucis c'est que je ne m'étais interessé jusque là qu'à la "peinture" et collection d'une armée sans vraiment vouloir y jouer. Mais l'heure est arrivée de m'initier à ce jeu, j'ai donc potassé le codex et livre de règles mais je pense que le mieux serait encore de jouer pour mieux assimiler les règles.

Donc je recherche un club dans le Val d'Oise, ou aux alentours (je suis véhiculé) mais pas trop loin, acceptant des joueurs débutants, et étant patient :-) J'ai recherché dans les posts précédents mais je n'ai pas trouvé de club dans le coin ou alors il faut que je passe chez l'opticien.

Merci d'avance

Cordialement,

Heretik
Heretik
Il n'y a donc personne jouant dans ou aux alentours du Val d'Oise ? :'( Snifff
drakkhenn
CITATION(Heretik @ jeudi 11 janvier 2007 à 21:11) *
Il n'y a donc personne jouant dans ou aux alentours du Val d'Oise ? :'( Snifff

bonjour
je reside ds le 95 et je joue a 40k avec des amis
nos armees sont :
sm
chaos
orks
tyranides
taus

ns sommes tjrs interresses de rencontrer de nouveaux joueurs dc si vs etes partant , contactez moi.

Edit Gandahar : le langage SMS est toujours interdit sur ce forum. Il n'y aura pas d'autre avertissement.
domino²
Je vois que ce post date un peu, mais j'y réponds quand meme.

J'habite a Herblay, donc pas tres loin de beauchamp.

On a une structure, le "Café Jeux", orienté pour les jeunes, ca va du jeu de carte au jeu de figurines, en passant par le jeu de roles.

On est pas mal de joueurs de Wh40k, mais on a aussi du Warmachine, du battle ou meme du BloodBowl, avec une ligue qui devrait debuter mi-octobre.

Voila, si ca t'interesse, contacte moi.

PS : les joueurs sont plutot jeunes, entre 14 et 20 ans je dirais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.