Baskerville
lundi 08 janvier 2007 à 06:57
Bonjour,
concernant 40k, est-ce que quelqu'un à déjä créer des règles pour jouer sur la neige ou dans des conditions athmosphérique différente ?
Merci de m'en faire part !
Baskerville
Galenius
lundi 08 janvier 2007 à 18:49
Moi j'ai créé une règle qui concerne les mondes morts ( ceux qui ont subis un exterminatus ). Toute figurine doit effectuer un test de respiration ( ou un truc dans le genre ) au début de chaque tour. Sur un 1 elle meurt ( ça ne marche que sur les chars découvert ).Il faut être fout pour créer ça et pour jouer sur une table si peux décorer.
Minus
lundi 08 janvier 2007 à 20:40
A moins que je n'aie pas bien compris la question...
Oui, Games Workshop a créé des règles pour jouer sur des mondes glaciaires. C'était dans le livre de règle de l'édition précédente.
On y touve différents types de terrains (glaciers, glace, crevasses...), et les effets du blizzard.
Daerkhil
mardi 09 janvier 2007 à 17:56
et si tu veux en créer tu peux par exemple, en ayant beaucoup de batiments ou refuges sur la table, que si des figs restent trop longtemps dehors, le froid les tues, ou les affaiblis, ralentit...
Baskerville
mardi 09 janvier 2007 à 19:25
Intéressant !
Mod Sho :
Demande illégale. Toute récidive aura un ban pour conséquence. Une petite relecture de la charte serait judicieuse.
ghisred
jeudi 11 janvier 2007 à 07:47
voici toujours où trouver un scénario spécial chaleur pouvant facilement devenir un spécial froideur:
scénario 5: aube torride (> aube glaciale??)CITATION
Serait-il possible d'en trouver des scanning par ex ? Ou quelque chose de similaire ?
comprends bien que la diffusion de tels documents est totalement interdite...
Baskerville
jeudi 11 janvier 2007 à 20:13
Oups Sorry,
je voulais pas faire scandal avec ma demande... en plus j'aurais du le savoir (en témoigne les études que je fais).
Sinon merci beaucoup quand même lien !
Sans rancune ! Baskerville
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.