Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [skavens] Besoin D'aide - Clans?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
Warax
Bon voila! j'ai commecner les skavens, puisque mes amis refuse de jouer contre moi et mes lezard ( ils n'ont pas aimer l'épisode de la comète détruisant l'armée d'elfe noir d'un seul coup... mais bon...). Donc puisqu'ils n'ont pas une grande estime des Skavens je me suis dit que ça serait amusant de les battrent avec cette armée. Mais voila je me pose une question... sommes nous oubliger de choisir un clan en particulier et donc de restrinde ses choix? Je dois avouer qu'une armée de Pestilens ou de Skryre me tante énormément... Laquelle est la meilleur entre les deux? j'adore une armée "tricky" et je sais que les skavens peuvent l'être... Quel sont les styles de jeux des armées, si il y a une différence...
Merci d'avance!
spontz90
Salut à toi,

Pour répondre a la première question, tu n'es pas dans l'obligation de choisir un clan, tu peux tout simplement suivre la liste d'armée standart.

Mais si tu choisis de faire un clan bien précis fait le pour le fluff et non pour l'efficacité.

Le choix entre le clan skyre et le clan pestilien va surtout se faire dans la manière dont tu souhaites jouer. Skryre et plutot axé sur le tir avec de nombreuses armes de tir. Le clan pestilien sera axé plutot corps à corps, mais relativement difficile a gérer à cause de la frénésie... c'est mon point de vue.
Tartignolle
Oui tout dépend, après il est largement possible de faire une armée des clans classiques avec une prédominance d'unités pestilens ou skyres.
AMHA ces deux clans vers lesquels tu es attiré ont des modes de jeu complètement opposés mais il reste possible de monter une armée totalement agréable à jouer à partir d'un clan (ma préférence serait tournée vers pestilens vu les caracs du seigneur de la peste et du défi stratégique qu'offre la frénésie, mais jouer sans la malefoudre n'est pour moi pas jouer skaven ^^)
Jouer une armée classique avec 1 prophète, deux prêtres, un techno, en bannissant le clan eshin et le clan moulder est tout à fait envisageable en se fiant à ma courte expérience de skaven et en espérant que je ne dise pas d'énormes anneries ^^

Et ça veut dire quoi une armée tricky ? j'espère ce n'est pas un mot transparent sinon on peut tout imaginer ^^ désolé lol
ska
cela dépend contre qui tu joues moi je préfère le clan skryre car avec tout ses armes de tire il peu faire des dégats serieux avec son canon a malfoudre,technomage, jezzails et globadiers et pour le corps a corps etilise des guerriers du clan(avec une arme régimentaire sa va faire mais attention au incident de tire), les vermine de choc( aussi arme régimentaire) , esclave ( pour aller se faire tuer... apprécie le spectacle en skavens)et nué des rat.
Avec ces troupe tu devrait t'en sortir au pour à corps et tir.

si tu veux une stratégie:
mets ton canon à malfoudre au centre de ton armé avec devant une unité de 20 esclave et après fait aller au corps a corps les esclaves pour qu'il bloque une unité adverse et turant la phase de tir allume tes esclave.
Tartignolle
Oui le clan skyre peut faire énormément de dégats comme il ne peut pas en faire du tout ou à ses propres troupes ! Jouer totalement skyre c'est pour moi compter trop sur les résultats de dés. Après en jouant sur des valeurs sures comme les esclaves et les guerriers des clans, ça reste très jouable tout en étant très costaud. En tout cas je ne pars jamais à la guerre sans techno, globadier et ratling ^^
scor
Moi aussi mais des esclaves c'est pas cher est on comprend pourquoi, une CC de 2. Moi j'adore le clan Skryre car ce sont leurs troupes qui m'ont servit les plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.