Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bchaos]un Canon Dans Les Rang Hb ?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Bêtes du Chaos
Colonel
Ceci est une liste d'armée n'ayant pas grand interet sinon de se marer un peu...Mais qui a mon avi (ai pas testé) dois marcher relativement bien.
Vous pouvez l'utiliser si votre passion est de lancer des dés toute la soirée ou si vous avez peint une bonne trentaine d'enfant du cahos (y'a des fétishites partout) et que vous voulier les aligner sur une meme table.

Tout d'abord remplissez le nombre minimum d'unité de base
3 Bandes avec 5gors et 5ungors chacune soit
3x(5x7+5x4) = 3x55 = 165

Maintenant que c'est fait, passons aux choses plus droles

Général : pas de général....Jouez Morghur le maitre des cranes = 378

Cela nous fait donc 543 points
Et maintenant on rigole et on comble le reste avec des chiens du chaos pour arriver a 2000 points

soit 242 chiens du chaos a jouer en régiments de 5
Donc 46 régiments de 5 chiens chacun + 2 régiments de 7 chiens chacun

Bon maintenant explication : pourquoi les chiens
- Parceque c'est le régiment le moins cher des HB (30 points) donc on peut vraiment mettre la masse.
- Parceque graphiquement ca le fait
- Parceque Cd=5 donc se mangerons plus souvent l'Essence Spirituelle du Chaos en pleine face

Il est clair que les jouer par rang de 5 les fera faire un test de panique tout le temps (meme s'il n'y a qu'une blessure) mais le Rugissement de la Bete les ralliera automatiquement et il reviendrons vite dans les 8 pouces autour de Morghur pour se refaire des enfants du chaos, faire un nouveau test de panique, se rallier et revenir, refaire des enfants.....

En jeu il faut entourer le maitre des cranes (avec quoi ?) ca permetra de profiter au maximum de l'Essence spirituelle du Chaos et ca l'écrantera un peu des tirs (quoi qu'il ne peuvent le toucher qu'a moins de 12 pouces) mais surtout du CàC. Pour etre sur d'éviter cela faite lui faire des allez retour sur la table.

Voila, cette armée est tres chere et est sortie d'un esprit malade.

Ps il reste 5 points alors pour faire inutile on met des boucliers a un régiment de ungors
Kastharax
Donc voila la liste la plus stupide et la plus malade que j'ai vu .
Mais j'aime sa ;) Lol
Sknit
Ahlala , les grands esprits se rencontrent !!!
Une armée stupide et débile d'un bourrinisme sans nom , d'une logique incompréhensible !!!
Une véritable merveille !!!
(je ne dis même pas ce que ça peut devenir contre des ES)

je la jouerait immédiatement si je devenais millionnaire (car au niveau budjet => aïe !)

Si tu trouves une nouvelle merveille , offres la nous stp !

[note : pour faire une liste pareille , tu ne serais pas ,par hasard , possédé par l'esprit de Morghur ?]
scirrius
CITATION
je la jouerait immédiatement si je devenais millionnaire (car au niveau budjet => aïe !)

oui,surtout si il faut remplacer toutes les unités blessées par des enfants du chaos..ça peut le faire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.